1- Prologue

2.3K 60 39
                                    

Yo yo c'est moi logique. Bon j'écris une deuxième car apparemment sa a plu sauf la fin très tragique :')

J'espère que celle-là vous plaira aussi :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~

POV EXTÉRIEUR :

Kiara Rogers est tueuse depuis qu'elle est née pour le S.H.I.E.L.D. Elle ne connait pas ses parents, elle a été nourri, logé et entraîné par l'agence secrète. Elle est connu pour son sang froid et le fait qu'elle soit la plus forte de tous les agents réuni. On l'appelle "Black Wolf" donc "Loup noir" parce qu'elle peut se transformer en louve.

Elle se bat incroyablement bien et accompli toutes ses missions avec succès. Personne n'a jamais vu son visage étant toujours habillé comme ça :

 Personne n'a jamais vu son visage étant toujours habillé comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{NDA: Imagine le en noir :') }

Elle a souvent des missions d'infiltration parce qu'elle est méconnaissable. Elle a une super-force, contrôle le feu et la glace, des os en vibranium, une épée qu'elle porte toujours surpuissante. En récap c'est la puissance incarnée mais elle n'utilise jamais ses pouvoirs. Elle ne montre pas ses émotions et elle est froide presque tout le temps. Je dis bien presque parce qu'elle sera toujours très gentille avec les enfants.

Qui dit beaucoup de pouvoir veut dire beaucoup d'entraînement intensif avec son professeur Dr. Strange. L'un des seuls qui ne la considère pas comme un monstre. Elle a tuée tellement de personnes en 23 ans qu'elle ne serait capable d'énoncer leur nom faute de temps. Son épée :

Les scientifiques du S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les scientifiques du S.H.I.E.L.D ont fait en sorte que seul elle ou son "âme-sœur" puissent la portée mais la deuxième partie Kiara ne le sait pas. C'est la déesse de la guerre mais seul Fury le sait et les scientifiques comme c'est eux qui l'ont nommé comme ça.

On aura beau dire tout ce qu'on veut sur elle mais elle est très fidèle et loyale. Elle fait preuve de courage sur le terrain et c'est pour ça que Nick l'a convoqué dans son bureau aujourd'hui...

POV KIARA :

Je met mon uniforme et me rend dans le bureau de Fury comme d'habitude. Il ne m'a jamais demandé de retirer mon masque. Toutes l'agence est persuadé que je suis un homme car je cache très bien mes formes et je ne parle jamais. Mon épée est accroché dans mon dos et mon arme est toujours dans ma "chambre".

F: Mademoiselle Rogers bonjour.

Je le salut de la tête.

F: Asseyez-vous je vous prie. - je m'assois - J'aimerais vous intégrez au Avengers. C'est un de mes projets depuis le début de l'apparition de cette équipe mais je voulais attendre de voir si vous étiez capable d'y entrer. Nous allons vous faire passer des tests avec eux. Tu pourras enlever ton uniforme à la fin d'accord ? - J'aquiexe - Je vous en remercie, hâte de voir la déesse de la guerre en vrai. - il sourit -

Depuis quand il sait sourire lui? Je sors de son bureau et va dans ma salle d'entraînement secrète. Il n'y a jamais personne puisque personne ne connaît son existence. Après quelques heures je pars me coucher en pensant à ce qu'il a dit. Donc après ses tests je devrai retirer mon uniforme ? De toutes façons, il fallait bien que sa arrive. Je n'aime pas vraiment les Avengers surtout Steve et son "Language", il est très chiant. Par contre j'aime bien Barnes, il a beau être bizarre sur les bords, il a l'air hyper gentil au fond. Après les autres je ne les connais pas...

548 mots

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour me faire pardonner de l'autre

histoire xd

Bis bis


Quand le vent se lève .. {Natasha Romanoff}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant