Je m'assois et décolle sous le regard attentif des autres.
Moi: Arrêter de me regarder comme ça.
N: On a le droit de te regarder quand on veut ! Tes pas une œuvre d'art.
Je me lève après avoir mis le pilote automatique et me dirige vers la porte du vaisseau.
Moi: Débrouillez-vous seul !
Je saute sans parachute. Je fais confiance à Sharky. On est au dessus de l'eau. Je me transforme en lui avant de revenir sur la terre ferme. C'est tellement facile de m'énerver et elle en joue. Je rentre au QG et prend de suite une douche. Mon téléphone ne fait que sonner mais je ne répond pas voyant qu'ils viennent tous de la même personne : Nat. Je descend au salon pour voir les autres.
Bu: Hey ! Tes rentrée ? Où est Nat?
Moi: Elle m'a énervé alors je les laissée là-bas. Elle n'a pas besoin de moi.
St: Okay ! C'est cool de te voir !
Moi: Bon je vais au laboratoire pour voir Tony appelez moi si vous avez besoin.
Bu/St: Bien reçu chef !
Je vais au labo où je retrouve le milliardaire. On travaille quelques heures sur un prototype de sabres laser. Oui, on s'est cru dans Star Wars mais c'est vraiment possible ! On va manger à midi (logique) en parlant toujours du prototype. Sa me fait pensée à autre chose qu'au fait que j'ai abandonné lâchement la rousse. Pendant le repas, Wanda me demande:
W: Sa a avancé entre Nat et toi ?
Moi: Nan, c'est pire.
W: Comment !? Vous étiez hyper proche quand même avant de partir !
Moi: J'ai plus l'impression d'être un poids pour elle.. Alors je vais m'écarter et rester pro enfin si c'est encore possible...
To: J'ai une question Kia' !
Moi: Moui?
To: C'est qui l'Avengers que tu n'aime pas du tout et celui que tu apprécies le plus ?
Moi: Je n'aime pas Captain malgré le fait qu'il me soit très familier depuis l'enfance et j'apprécie beaucoup Bucky. Déjà avant de le connaître.
Bu: Tes mon Avengers pref aussi !
St: Et pourquoi tu ne m'apprécie pas?
Moi: Ton language m'agace un peu et puis ta façon d'être à vouloir faire le beau fier tout le temps.
Il me sourit.
St: Je pensais la même chose que toi au début mais finalement je t'aime bien. Sa te dit de faire un entraînement ensemble cette aprem ?
Moi: Pas de "Language"?
St: Pas de Language.
Moi: Et pas de "je suis trop fier d'être débile"
St - en rigolant - : Et pas de "je suis trop fier d'être débile".
Moi: Alors c'est d'accord, Tony on reprendra à 18 heure avant ta soirée.
To: Okay !
On continue de manger en silence alors que mon téléphone arrête pas de vibrer dans ma poche. Je le laisse, sa me fait un massage agréable..
POV NATASHA :
Je tombe une nouvelle fois sur son répondeur..
Y: On doit rentrer chez Mélina sœurette alors lâche ce putain de téléphone.
Moi: Elle-Elle ne me répond pas..
Y: Elle ne te mérite pas c'est tout alors vient.
Je suis finalement ma sœur l'esprit ailleurs. Est-ce qu'elle pense à moi? Non, elle s'en fou. Je suis juste une fille qui tombe amoureuse d'elle, je pense même que je le suis déjà.. On a finit la mission et j'ai juste le nez pété. C'est cool. Je me couche dans mon lit, mon corps qui demande la présence de Kiara et mon cœur totalement brisé. J'essaie une dernière fois de l'appeler et cette fois-ci elle répond.
K: Quoi?
Sa voix est calme, sa me fait du bien de savoir qu'elle va bien..
Moi: Tu... me manque..
K: Il est 1heure tes pas sencé dormir?
Moi: J'arrive pas à dormir et toi?
K: Je suis au QG dans le laboratoire pendant que les autres font la fête.
Moi : Je suis désolée pour tout à l'heure..
K: Moi aussi j'aurai pas du réagir comme ça..
Moi: Je suis pardonnée?
Je souris.
K: Ouais. De toutes façons j'aurai pas pu te faire la gueule longtemps, trop mignonne pour moi.
Moi: Ah ouais?
K: Ouais ouais prend pas la confiance quand même !
Moi: Je rentre au QG avec ma sœur vers 10 heure.
K: Tu veux que je prévienne les autres ?
Moi: Non s'il te plaît. Je peux te faire confiance ?
K: Oui. Essaye de penser à moi pour dormir hehe.
Moi: Je vais essayer.. Comment tu sais que je dors mieux avec toi?
K: Parce que tu dors comme un bébé dans mes bras.
Moi: Arrête de te la raconter !!
Elle rigole. Son rire est si mignon... Je suis vraiment amoureuse de tout chez elle..
POV KIARA :
Je suis assise sur une chaise au laboratoire. Avec Nat on parle encore pendant deux heures avant qu'elle s'endorme. Je raccroche et travaille. La soirée d'en bas est terminé et Tony est partit se coucher. Je crois que sa m'a fait du bien de l'entendre.. À 9 heure, je suis encore seule. J'ai finis le sabre laser.
Il est magnifique ! Je le test sur différents objets. Je le mani très facilement. Incroyable ! J'ai réussi ! Tony arrive à 10h30 avec Natasha et Yelena a ses côtés. Je suis encore entrain de faire joujou avec le sabre.
To: TA RÉUSSI !??
Moi: OUIIII !!
Il approche de moi et le récupère. Je lui montre les formules, etc.. On entend deux personnes rire derrière. On se retourne pour les regardes. C'est les deux filles. Je l'ai avais zappé !
N - en riant - : On dirait deux gosse !
To: Kia' tes la meilleure ! Ta réalisé mon putain de rêve !
Je souris et lui passe le sabre.
Moi: Tu le test ?
Je lui explique comment l'utiliser sans ce blesser et lui confit. Je m'assois dans le canap' à côté de Nat.
N: Je me suis endormi hier.
Moi: Je sais, c'était mignon.
N: Je pourrai tester le sabre?
Moi: Si tu veux..
On regarde Tony jouer comme un gosse. J'ai fais plaisir à quelqu'un, c'est cool. Je sens une main prendre la mienne. Je regarde la propriétaire et lui souris. Elle me sourit en retour..
1008 mots
~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre...
VOUS LISEZ
Quand le vent se lève .. {Natasha Romanoff}
SciencefictionJ'ai envie de faire une deuxième histoire mais qui change un peu de l'autre (vous pouvez la lire si vous voulez hein) Kiara Rogers a 23 ans. C'est un soldat impitoyable qui tue sous les ordres du S.H.I.E.L.D depuis qu'elle est née. Qu'est-ce qui ce...