L'odeur citron de la voiture me frappait les narines, mes yeux se portaient sur le petit sapin jaune de la même odeur qui est accroché au rétro : c'est nouveau ça !
- J'ai acheté ce petit truc, parce que le parfum immonde de ton mec, ça me faisait chialer !
Je gloussais à sa remarque.
- Comment c'est passé ta journée ? Demandait le démon
- Bien ... très bien à vrai dire et toi ?
- Pas mal, j'ai visité ce que vous appelez « les magasins »
- Ses mains mimaient le geste des guillemets.
- Et alors tu as trouvé ça comment ?
- Bruyant mais sympa, on trouve plein de truc mais faut payer à chaque fois !
- C'est le but d'un magasin Tawen, ajoutais-je, mais du coup tu as payé des choses ?
- Non, j'avoue que j'ai essayé de marchander contre un paquet de gâteau qui me faisait envie mais je n'avais pas assez d'argent !
- Et tu as fait comment ?
- J'ai exaucé leurs souhaits contre ce paquet de gâteau !
- Sans déconner ?
- Non je rigole ! Son rire grave me fait sourire
Son regard se plantait soudainement dans le mien.
- Quoi ? Dis-je
- Rien !
- Bah si, vas y dis moi !
- C'est qui ça ?
Son doigt pointait un homme, grand, habillé en costard, les derniers rayons du soleil illuminaient ses cheveux et son geste de la main annonçait qu'il me connait.
Même avec le contre jour, je reconnais mon professeur que je viens de quitter. Fait chier ! Il faut absolument que j'oublie toutes les pensées que je viens d'avoir, moi et lui sur ce bureau... sa main entre mes cuisses, je secoue ma tête pour penser à autre chose. Je ne comprends pas pourquoi il me fait cet effet là, ça fait 4 mois que j'ai commencé la fac et je ne l'avais jamais vu comme ça. Mais la manière dont il a prononcé mon prénom - je ne savais même pas qu'il le savait - ça m'a ...chamboulé.
- Oh ! c'est Mr Aldermann, mon professeur de civilisation antique, ma gorge se desséchait quand je prononçais son nom.
- Je ne suis pas fan de lui !
La voix rauque de Tawen résonne encore dans la voiture qui quitte le parking universitaire.
- Pourquoi ? Demandais-je doucement
- Je sais pas mais je ne le sens pas !
Je croyais déceler une once d'inquiétude dans son regard, ses yeux cherchaient désespérément la sortie de ce foutu parking.
Il n'allait probablement pas aimé le rendez-vous que j'ai avec lui, lundi matin à la première heure - quand la fac serait vide. J'avoue que cette pensée de mon prof et de moi dans une pièce, ensemble et seuls m'inquiétait.
Tawen le savait, il l'avait lu dans mon esprit, avait-il vu les pensées salaces qui me hantaient depuis 10 minutes...j'espérais pas !
- Je viendrai avec toi !
- Quoi ?
- Lundi matin ! Je viens avec toi et ce n'est pas négociable !
Son ton autoritaire me rappelait celui de Nolan, mon coeur se mettait à battre plus vite, de plus en plus vite, des perles de sueurs coulaient sur mon front, j'avais cette horrible impression d'étouffer dans cette putain voiture, il me fallait de l'air. Tous les mauvais souvenirs de cette relation me revenaient en tête. Ma respiration haletante devenait plus bruyante, si bien que Tawen tournait son visage vers moi.
Je voyais les bandes blanches défilées devant moi, la voiture prenait de la vitesse, en moins de temps qu'il n'en fallut on se retrouvait à l'arrêt.
La voiture était garée devant chez nous.
Il sortit du véhicule - avec une vitesse que seul un démon peut avoir - il ouvrait la porte avec une force incroyable, détachait ma ceinture et me portait à l'extérieur.
Le froid mordant me rafraîchi, je pouvais enfin respirer, je prenais des goulées d'air, la fraicheur de la température brûlait mes poumons, je me concentrais sur la douleur causée par le temps hivernal.
- Souffle Alya ! C'est une crise de panique ! Juste souffle !
Sa voix était calme et rassurante.
J'essayais d'écouter ce qu'il me disait mais ma tête était embrumée de souvenirs douloureux, les coups, la violence, les vio... ce corps qui était censé me protéger lorsque que j'étais le plus vulnérable, le plus faible : c'est lui qui m'a le plus détruit.
C'est souvent ceux qu'on aime le plus qui nous détruise sans remords.
- Souffle avec moi, tu inspires pendant 3 secondes, tu retiens ta respirations pendant 12 secondes et tu expires pendant 6 secondes !
Il comptait sur ses doigts avec moi, nos exercices de respirations commençaient à porter leurs fruits, les battements de mon coeurs diminuaient au fur et à mesure.
- Concentre toi sur ma voix ! Dit le démon
Il continuait de compter sans jamais s'arrêter. Mes mains dans les siennes, il faisait des petits cercles avec ses pouces.
Puis d'un seul coup c'était le calme plat, je me sentais vidée, mes forces m'avaient abandonnées, mes jambes tremblotantes arrivaient à peine à me porter.
Les mains de Tawen se passaient sous mes cuisses, je me retrouvais dans ses bras.
- Je suis désolé ! Je ne voulais pas être aussi autoritaire ! Je m'inquiète juste pour toi !
Le pire c'est que je le sais...ils ne sont pas tous comme lui...ils ne sont pas tous comme Nolan.
Les yeux bleus de Tawen transpiraient la culpabilité et la colère, il était en colère contre lui même.
- Je sais ...c'est pas grave !
- Si bien sûr que c'est grave !
Ma tête était collée à son épaule, je sentais la chaleur de son corps à travers son blouson noir, son souffle touchait mon cou, chose qui me faisait frissonner plus que de raison.
Il me portait toujours lorsqu'il passait la porte de notre maison. Ses muscles tendus traduisent cette fureur latente, une fureur glaciale qui est capable de geler quiconque, j'étais capable de sentir sa colère, comme si je le ressentais au plus profond de moi.
Je plongeais mon regard dans le sien quand j'apercevais - comme la veille - deux lueurs rouges qui s'illuminaient. Il détournait la tête et fermait les yeux en me posant sur le canapé.
En une seconde il fermait la porte de la salle de bain à double tour.
_______________________________________________________
Ta dose de positivité journalière : salut toi ! comment tu vas ? Waouh, tu es magnifique :) (comme tous les jours) Tu es une personne formidable ( ne l'oublie JAMAIS) et puis je crois en toi. Et si personne te l'a dit aujourd'hui sache que je t'aime fort fort !!!
Bisous d'amour
-S
VOUS LISEZ
Royaume de l'Autre Monde
FantasiaEt si le monde était inversé... les mauvais ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Amoureuse d'un démon, je donnerais ma vie pour lui, mon âme. Bravant les flammes du Monde Obscure et la réalité de notre Monde, je dois naviguer entre deux royaumes...