Déjà pardon pardon JE SUIS TOP 2 MAIS OMGGGGGG SUR 1000 HISTOIRE ET AUSSI MERCI POUR LES 500 vue !
———————
Je me réveille avec un mal à la tête j'ai rien consommé ok ?Me traité pas de drogue alors que non juste non bref je descends EN BAS LA (pardon 🙂)et vais graille je suis assise avec mes tartines choqué de la scène qui se passe sous mes yeux la je vois Sanemi entrain d'embrasser Giyu et Tengen qui appuie leur tête sais quoi cette vision d'horreur ?(dsl j'aime pas se ship et je ne suis pas homophobe je préviens au cas où je loveee la commue lgbt en étant hetero voilà bref )
Puis Tengen part en courant sa m'a coupé mon appétit .
Sanemi :TU EST UN HOMME MORT TU LE SAIS !.
Giyu :OH TOI LE CHARO DE MORT T'ES MORT.
Sa rime en plus avant de poursuivre Tengen ils se rince la bouche pendant 5 min puis ils courent.
Je vois Obanai arrive en pyjama.
Obanai:Pk ils gueule c'est con ?
Moi:Pour rien tkt.
J'ai surtout pas envie de terminé comme Tengen puis Obanai s'assoit à côté de moi .
Moi:Rare de te voir en pyjama.
Obanai:Il m'on fait peur l'arrêt cardiaque était très près !
Moi:Haha Tkt t'es encore en v-
Tengen :AHHHHHHHH AU SECOURS !
Sanemi :REVIENT LA TOI JE VAIS T'ENCULE!
Tengen :COMMENT SA ?
Se précise ils court autour de la tableau.
Moi:Sa veut faire de l'anal ici ou quoi la ?
Sanemi :TP TG ET L'AUTRE AUSSI.
Un Giyu sauvage apparé avec une casserole et Tengen arrive vers Giyu trop concentré à fuir Sanemi se la prend dans la gueule sa fait un énorme bruit puis pouf un Tengen assommé.La scène est a mort de rire perso j'explose de rire comme Obanai.
Moi:Incroyable la façon qu'il se les pris dans la gueule Bhabhabha 😭
Sanemi :Tu veut pareil ?
Moi:Non non .
Giyu :Bien fait pour lui !
Sanemi :C'est sur que !
Obanai:Je peut savoir pk vous lui avais deglinge la tronche ?
Sanemi :Raison professionnel
Giyu :Oe il a raison.
Moi:Trop le professionnalisme 😭
Sanemi :Tu dit un mot t'es une femme morte !
Moi:Homme respecte!
Obanai:Quoi ?
Moi:Les bite en plastique pour être un mal alpha tu connais ?(pk je le fou a chaque fois sérieux 😭)
Sanemi :Bon tg !
Après ce matin mouvementé je décide d'aller au bain commun pour meuf bien sûr !Je me déshabille et rentre dans celui ci hein pk je vois Obanai ?
Obanai:Tu fous quoi la c'est chez les mecs !
Moi:Euhh pardon désolé !
Je dois être rouge de honte ptn !
Moi:Retourne toi pour je me casse !
Il le fait je sort remet ma serviette puis j'entends un crie de dehors car je suis dans les vestiaires.
?????:UN PERVERT AHHHHHHH
J'y vais est vous Obanai rouge de honte.
Obanai:Non non non je me suis trompé dsl .
Puis il sort je le vois complètement nu puis il remet sa serviette.
Moi:Alors tu m'a bougé pour rien !
Obanai:gnagnagna tu m'a bien maté n'en pêche !
Moi:C'est pas pareil je profite de la vu !
Obanai:Mais oui pervesse !
Moi:Et toi tu ma bien vu pervert !
??????:VOS GUEULE EST DÉGAGE !
Moi:Tg me parle pas quand on ressemble à une pouf !
Obanai:Bhabhabha
Il est mort de rire.
??????:Nous sommes les agents de sécurité dégage avant qu'on vous dégage !
Moi:Oui oui allez viens toi
Je prends Obanai on s'habille et se casse déjà d'où y'a des agents de sécurité dans des bains public ?😭
Moi:Viens on va faire les magasins !
Obanai:Mouai
On y va au village il y a plein de truc trop beau y'a un coller qui me fait envie quand j'ai vue le prix j'ai vite fuis même si je suis entrain de le regarder depuis au moins 5 minutes mais oklm puis je pars sur d'autres trucs on final j'ai rien acheté et on est rentré on a graille puis je suis allé me coucher et m'endors.
———————-
Kissss🕺
VOUS LISEZ
Obanai x reader
FanficTu t'appelle Tp Tn et tu viens juste d'être promu pilier de l'infini mdr j'avais pas d'idée bref voilà bonne lecture !