Bon je me réveille et lève Tengen de force j'arrive à le jeter par terre avec sa carrure là!
Tengen :AHHHHH
Moi:Tggg
Tengen :Quoi ?
Moi:Lève toi on se casse !
Tengen :En pyjama ?
Moi:Oui
Tengen :Personne va te respecter comme sa !
Moi:Blc ma spécialité c'est la castration 😌
Tengen :Oui j'ai déjà fait l'expérience doncc .
Moi:Bhe voilà
Bon je m'habille quand même puis on part en chemin comme hier il se fait que draguer bon .Puis on arrive enfin mais je vois Muzan et tout le monde en pleure c'est quoi cette merde encore ?
Muzan :Oh Kagaya est enfin mort ptn !
Quoi pardon ?Je fond en larme .
Moi:Comment ose tu espèce de Michael Jackson de wish!
Muzan:TGG
Puis on se retrouve dans Jsp ?Je me retrouve avec Muichiro .Je sens une hora qui me fait froid dans le dos ptn !
Kokushibo :Oh des être humain plutôt des piliers.
Il fonce directement contre Muichiro et le poignarde .
Kokushibo :Tu as de mon sang petit intéressant devient un démon.
Muichiro :Jamais
Sa me fait mal de le voir souffrir.Premier mouvement de l'infini écartement.Je touche à peine Kokushibo je suis vraiment une merde !
Kokushibo :Mhmm ton hora est forte pour une humaine.
Comment sa ?
Kokushibo :Je comprends mieux tu viens juste d'avoir ta marque surprenant .
Ma marque c'est vrai que je me sans bizarre depuis tout à l'heure !Gyomei arrive avec Sanemi puis tout se passe très vite Muichiro a eu la lame rouge et tranche Kokushibo mais Muichiro finit découper en 2 Genya lui s'évapore Sanemi est dévasté dire que sa fait que commencer on a annoncé la mort de Shinobu mon dieu ils crèvent les un après les autres pk ?On arrive sur les lieux où il y a Muzan plein de pourfendeurs mort au sol c'est juste horrible sortait moi de se cauchemar .....
————————
Kisss🕺
VOUS LISEZ
Obanai x reader
Fiksi PenggemarTu t'appelle Tp Tn et tu viens juste d'être promu pilier de l'infini mdr j'avais pas d'idée bref voilà bonne lecture !