C'est quoi cette histoire ?

7 1 0
                                    

D- Vous croyez qu'elle est encore en vie, ma petite fille chérie ?

Jimmy- Tu sais, il y a de forte chance qu'elle soit en vie, je crois que les Intermacs n'aurons jamais fait une copie robot de Daria s'ils voulais la tuer, pour pouvoir faire pression sur vous, sur nous tous!

Dayle- Tu as peut être raison. Jim..?

Jimmy- C'est Jimmy!

Dayle- Ok, Jimmy, les Intermacs sont des humains comme nous sauf que leur cerveau est pervertie par le radium et ça à cause de leurs modifications physiques.

Léo- Comme Belio!?

Dayle- Exactement comme Belio, ce qui fait qu'ils ont une faiblesse.

Mina- Ok, et c'est quoi cette faiblesse, parceque ça fait des mois que je cherche et jamais trouver leur point faible et ils sont hors d'atteinte, le Radium les protèges!

Edward- Alors, toi le connaisseur, dit nous ce qu'il faut faire.

Dayle- Il faut que Jack utilise mon arme.

J- Ce bâton que tu trimballe partout!? Et je vais faire quoi avec?

D- Vous devriez plutôt vous rendre à l'évidence.

Il a perdu sa femme et maintenant, Duggan imagine qu'il pourrait perdre maintenant sa fille, ce qui lui met dans tout ses états.

J- Qu'est-ce que vous voulez dire parle là Mr. Duggan?

D- Il faut lancer un assaut sur la base du Radium, si ont le fait maintenant, ils aurons le coup de surprise!

Dayle- On a pas le temps pour foncé dans le tas comme des imbéciles, c'est le moment pour réfléchir à un plan pour vaincre Belio. D'où mon idée.

J- Qui est, de me faire utiliser ton bâton lumineux pour les vaincre c'est ça? C'est facile à dire pour toi.

Mina- Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous demandez à Jack de l'utiliser, c'est votre arme, utiliser la vous même.

Dayle- Le problème c'est que cette arme a besoin d'une source d'énergie biologiques, une source très particulier.

Léo- Et c'est celui de Jack, pourquoi?

D- Comme l'a dit Dayle on a pas le temps. Si vous ne voulez pas l'attaqué, alors, trouver un moyen pour combattre Belio! Et pendant ce temps là je vais vérifier et renforcer les défenses du sous-sol, on est jamais trop prudent.

J- Je viens avec vous mr. Duggan.

D- Pas la peine Jack, il faut que tu essaies d'utiliser ce truc lumineux... Et j'ai besoin de rester seul un moment.

J- Bien sûr, je comprend, prenez votre temps.

Le clans n'avais pas le choix, après avoir proposer tous les moyens possible de vaincre Belio, il a eu qu'un seul qui avait plus de chance de marcher.

J- Vous voulez dire que le seul moyen possible c'est que je fais fonctionner ce bâton!?

Dayle- N'oublie pas que tu porte la marque de Seratorus.

J- C'est vrai, je l'avais oublié ça! Bon ok, il nous reste qu'une heure avant que Belio et sa bande débarque ici, alors qu'est-ce qu'il faut que je fasse?

Mina- Pendant ce temps je vais voir un peu plus près ce roboria.

Léo- Quoi? Tu l'as déjà trouver un nom, avant moi. Mais je dois dire que c'est pas mal "Roboria".

Mina- Je sais, tu devrais aller à la salle d'entraînement pour prendre des armes, on ne peut pas compté que sur le gamin.

Ils avaient qu'un seul moyen de combattre Belio et c'était Jack mais Jimmy se doute de quelque chose et posa la seule question que personne n'a poser.

Jimmy- Qui est tu vraiment Dayle?

Dayle- Comment ça, je suis un ami de Jack et je veux vous aidez, c'est tout ce qu'il y a savoir.

Edward- J'avoue que c'est un peu flou, tu debarque ici, tu dis que tu veux nous aidé, qui nous dit que tu ne fais pas partie d'un autre clans, et que ton vrai but c'est de nous espionner..?

Dayle- Écouter, tout ce que je peux vous dire c'est que...

Mina- Hey! Venez vite, appellez Duggan, il faut qu'il vois ça.

J- Qu'est-ce qu'il y a Mina?

D- Vous avez trouvez quelque chose?

Mina- Oui, enfin peut-être, je crois que c'est Daria.

Jimmy- Attends, tu veux que le robot que le gamin viens électrocuter est la fille de Duggan. C'est pas possible!

- Paaaa.. papa.

Tous entrain de se dire que c'est impossible ce que dit Mina, Duggan et les autres entendent très clairement la voix de Daria, enfin du robot.

D- C'est impossible, non?

Dayle- Pas vraiment, peut être que les Intermacs on faient une projection structurelle de l'esprit de Daria dans les compartiments du robot.

Mina- C'est bien possible, ce qui voudrait dire que ce n'est pas seulement un robot, mais aussi Daria.

Léo- Tu veux dire que c'est Daria qui contrôle ce robot? Mais pourquoi ne pas nous faire un signe depuis le début ?

J- Peut être qu'on l'oblige à se comporté normalement pour qu'on ne puisse pas remarqué.

C'était ce que pensait le clan mais, Léo, (un connaisseur dans le domaine de l'informatique et de armes technologiques) à découvert une autre indice.

Léo- Les gars je viens de trouver ça dans la salle d'entraînement, je crois qu'il y a un truc qui cloche.

Edward- Tu as trouvé quoi Léo ?

Léo- Ça !

Edward- Une micro puce. Tu sais que dans la salle où les armes sont presque tous informatiques, il peut y avoir de micro!?

Léo- Je sais bien, mais ici il y a qu'une seule personne qui n'utilise pas d'armes informatiques pour ce battre.

D- Daria!

Léo- Oui, et devinez quoi, ce micro ce trouvait dans son Katana.

Jimmy- C'est vrai que c'est bizarre, mais où tu veux en venir?

Léo- Hé bien, je sais pas comment mais je crois que Daria a essayé de nous faire passé un message.

Mina- Justement ont était entrain de nous rendre compte que l'esprit de Daria était projeté dans ce robot et qu'elle a voulu prendre contact avec nous.

D- Grâce au ciel! Ma petite fille est vivante.

J- Ok, maintenant ce qu'il faut ce dire c'est, "quel est le plan?".

Dayle- Jack a raison, notre priorité maintenant c'est de sauvez la fille de Duggan.

Jimmy- Vous vous êtes assez apitoyer aujourd'hui boss, reprenez le commande.

J- C'est quoi vos ordres Mr Duggan?

D- Maintenant petit, on ne va plus défendre le sous-sol, c'est une mission de sauvetage. Allons sauvez ma fille!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Aventures De Jack NortonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant