On est attaqué!

11 1 2
                                    

Alors que Duggan et les autres se décident pour savoir que faire du petit nouveau (Jack), l'équipe Dragon Bleu arrive part un tunnel qui débouche sur tout les égouts de la ville.

D- Ah, vous voilà enfin! J'ai failli m'inquiéter.

L'équipe Dragon Bleu est une équipe d'attaque qui est composé de Léo, Mina, Edward et Sam (le plus jeune d'entre). Chancun possédant des capacités propres a eux qui sont très utiles à leur équipe.

Jimmy- Léo, Mina! Venez avec moi.

Léo- On arrive Jim!

...

Mina- Nous voilà qui y a-t-il?

Jimmy- Il faut que vous faites un scan total de ce truc et ensuite nous dire ce que c'est.

Léo- C'est un arme?

Mina- On dirait mais... Vous l'avez trouver où?

Jimmy- Pour le moment c'est pas le plus important, il faut qu'on sache ce que c'est. Alors mettez vous au travail.

Léo- Parfois je me demande qui commande ici.

Mina- La ferme toi, faisons ce qu'il a dis, on dirait que c'est important.

Pendant ce temps, Jack et Daria font le tour du sous-sol.

-Hey, crétin, là c'est le laboratoire de Mina, et tout au fond,  il y a la salle d'entraînement, c'est aussi là où on range les armes.

J- Cooolll! Quand est-ce qu'on va s'entraîner ?

- Calme toi, c'est mon père qui se charge des entraînements.

J- Sérieux, ton père? C'est pas lui qui gère presque tou ce qu'il y a ici?

- Oui et depuis toujours, alors il sait ce qu'il fait.

J- Bon si tu le dis.. Mais, wawww!! C' est trop cool ici..

- Ouais, c'est le bureau de Léo, il est un peu comme mon père, il ramasse tout ce qu'il trouve, comme toi, par exemple.

J- Très drôle.. Peut-être, mais moi au moins...

D- Qu'est-ce qu'il font depuis tout ce temps. Jack, Daria!

- Hein, je crois que mon père nous appelle, allons y.

Après que Léo et Mina aient fini de scanner l'objet que Jimmy les as donner, ce qu'il on découvert étaient plus que surprenant.

D- Ah, vous voilà, on peut commencer, dis nous Mina qu'est ce qu'on a ?

Mina- Apparemment c'est rien du tout, il est équipé de plusieurs fonction informatique qui ne fonctionne pas de capteurs, de vision à rayon-x et le plus surprenant c'est l'assemblage de cette objet.

Léo- Oui, comme la dit Mina, l'assemblage de ce truc nous montre à première vue que c'est un arme, mais en réalité ce n'est que des pièces détachées de plusieurs appareils différents comme si quelqu'un l'avait fabriqué pour nous attirer.

Edward- Ok, mais on a eu aucun attaque après avoir récupéré ce...

J- Duggan!

D- Oui Jack, tu veux dire quelque chose ?

J- Heu, c'est moi où ce truc est entrain de clignoter là.

Léo- Comment, c'est impossible, après le scan on a repéré aucun charge électrique dans ce truc.

Mina- Jack a raison, il y a une lumière rouge là, regardez, qu'est ce que ca pourrait être?

Bien que le clans de Duggan avait plein de ressources, les autres clans sont prêts à tout pour mettre la main sur Septra, et ça même s'ils doivent éliminés tout les clans adverses.

Edward- Boss, vous nous dites quoi faire ?

D- Léo, Mina! Essayer de savoir pourquoi il y a une lumière à l'intérieur de ce truc. Edward, vérifie le tunnel qui débouche sur le poste de police, cette lumière rouge pourrais être une puce GPS. Daria et Jack, vous venez avec moi, on remonte à l'horlogerie au cas où il y aurait des Guardians.

- Mais papa, on doit rester ici, et si...

J- C'est quoi ce bruit?

- Quel bruit?

J- Vous entendez pas on dirait un... Non!

Suite au bruit qu'à entendus Jack, il eu une explosion dans l'une des tunnels dans le sous-sol.

"Boss, je crois qu'on est attaqué", crit Edward, alors qu'il se trouvait tout près, les projectiles de l'explosion l'on tout de suite assommé.

Mina- Edward!! Léo, il faut l'aider !

Léo- Non, viens tu vas te faire tuer!!

Après l'explosion, la fumée ce dissipait à peine et ils entendirent une voix étrange.

* "Je sais que vous êtes là, alors montrer vous, bande de rats d'égouts".

J- Mais je connais cette voix, c'est le type qui a faillit me couper le bras.

D- BELIO!

Mais, dans ce moment de désespoir où le clan de Duggan n'était pas du tout en position de force, surgi de nul part un homme vêtu en noir avec une capuche et d'un bâton lumineux.

J- Mais lui aussi je le connais, c'est Dayle!

Les Aventures De Jack NortonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant