Une seconde chance

9 2 0
                                    

Bien qu'ils étaient prient par surprise, Duggan et les autres faisaient de leur mieux pour défendre le sous-sol, surtout après l'arrivé de Dayle.

D- Qui est cette homme? Il est avec nous, ou?...

- On ne peut plus fuir maintenant, il faut qu'on ce bat. Léo, Mina allez à la salle d'entraînement et prenez le plus d'armes que vous pourrez!

Dayle- Belio! Toi et tes robots allez partir d'ici, tout de suite.

Belio- Encore toi, qu'est ce que tu veux toi, c'est quoi ce bâton lumineux et cette accoutrement tu te crois au moyen âge.

L'atmosphère était très tendu, Belio et Dayle se sont déjà affronté. Et Belio évite même de l'approcher, comme s'il avait peur. Ce qui lui poussa à ordonné au Guardians qui l'accompagnait d'attaquer.

Belio- Guardians! Tuez les tous!

D- Vient avec moi Jack c'est sûrement toi qu'il cherche, on doit te mettre à l'abris.

J- Hors de question, il faut que je les aident à combattre Belio, je ne vais pas me dégonfler comme la dernière fois. Mais comment ça c'est moi qu'ils cherchent ?

D- Tu as bien dis que Belio a faillit te coupé un bras, non?

J- Oui, alors?

D- Alors je crois que Belio sait pour la marque de Seratorus et aussi ce qu'elle contient.

Les Guardians foncaient vers chacun d'eux, avec seul objectif, de les tués. Ce qui ne laissa pas le choix à Dayle.

Dayle- Jack!

J- Oui, qu'est-ce qu'il y a, t'as un plan pour nous sortir de là cette fois!?

Dayle- Oui, mais il faudra que tu m'aide.

J- Qu'est-ce quil faut que je fasse.

Les Guadians était tout près d'eux, et ils tiraient partout, le clans c'est protéger en se mettant à couver derrière les murs prêt de la porte de l'entrée du sous-sol par l'horlogerie.

Dayle- Jack, il faut que tu tiens mon arme!

J- Le bâton !? Mais pour faire quoi?

Dayle- C'est pas important, tiens le dans l'extrémité. Et ensuite, laches le!

J- Ok, je te fais confiance.

Après avoir chacun mis la main sur le bâton, la marque de Seratorus apparaît sur le bras se Jack et pour la première fois ils le vois. Ensuite Dayle prend le bâton, le leva du haut de sa tête et le frappe sur le sol.

D- Ah, vous voilà enfin! J'ai fallit m'inquiéter.

2 heures avant que le sous-sol ne se fasse attaqué. L'équipe Dragon bleu vient d'arrivée. Par le même tunnel, apparaît une silhouette.

Jimmy- Léo, Mina, venez avec moi.

Léo- On arrive!

Et d'un coup un alarme se déclenche.

D- Qui y a-t-il, pourquoi cette alarme, Léo !?

Léo- C'est celui du détecteur de mouvement dans les tunnels. On dirait que quelqu'un arrive, ou quelque chose.

D- Mais comment, qui peut entrer ici comme ça ?

Dayle- Moi!!

A peine dit ce mot, sur lui pointait des armes des pieds à la tête.

Dayle- Calmez vous je suis pas venu pour me battre, je veux juste parler à Jack.

Léo- C'est qui ce Jack?

D- C'est un nouveau dans l'équipe, j'allais justement vous en parler.

Dayle- Duggan je ne veux pas me battre, par contre Belio est sur le point de débarqué ici et vous ne seriez pas en mesure de le combattre.

Edward- T'es qui pour venir nous dire quoi faire et c'est quoi cet accoutrement bizarre.

Jack et Daria ont entendus la dispute de Dayle et le clan de Duggan, se précipitant à arrêter la visite guidé et à les rejoindre sur le pont de tunnel.

J- Monsieur Duggan tout va bien? On a entendu du bruit... Mais!?... Dayle!

- Tu connais ce type toi, qu'est ce qu'il fait ici?

J- Wow wow! Vous pouvez deposer vos armes c'est un ami. (Que je pensais pas revoir d'aussi tôt)

Jimmy- C'est pas toi qui donne les ordres ici gamin. On fait quoi boss?

D- Je te fais confiance Jack, rangez vos armes!

Dayle- Merci Jack, je crois que tu viens de me renvoyer l'ascenseur.

D- Comme ça, c'est toi "Dayle". Jack m'a dit que tu lui a sauvez la vie contre Belio, c'est ça!?

Dayle- C'est exact et il est toujours après Jack. Je suis venu pour vous aidez a le combattre, la dernière fois j'étais venu trop tard, mais là on a une seconde chance.

- Comment ça la dernière fois, je comprends pas.

Le temp leur était compté et Jack n'avais aucun souvenir de ce qui s'est passé, jusqu'à ce que Dayle lui fait toucher encore son arme lumineux.

Dayle- Jack on a pas de temps à perdre, tu dois utiliser le Seratorus.

D- Mais comment vous savez pour le Seratorus.

Dayle- Je connais pas mal de chose, comme par exemple qu'elle n'est pas votre fille, pas la vraie en tout cas.

J- Quoi, comment ça mais tu ne la connais même pas cette fille.

D- Peut-être que t'es l'ami de Jack mais je vais pas te laisser dire des trucs comme ça à propos de ma fille.

Personne ne comprenait ce qui ce passait, et quand Dayle demanda à Jack d'utiliser le Seratorus sur Daria ils ont le coeur net.

Dayle- Fais ce que je t'ai dis Jack, prends ça!

J- Le bâton!? Mais pour en faire quoi ?

Dayle- Tu n'as qu'à le tenir dans une main et de la touchée avec l'autre main.

Jack a fait ce que Dayle lui avait demandé, et d'un coup elle commençait à trembler, ces vêtements commençaient à brûlé et ces yeux faisait des étincelles. Duggan poussa Jack pour qu'il ne puisse plus l'a faire de mal et là, son visage se désintégrait, il y apparaît un bout de métal.

Mina- Attention c'est un Guardian, regarder son visage, je m'is connais c'est un robot et pas Daria.

D- Oh non! Si elle c'est un robot alors où est ma fille?

J- C'est quoi cette histoire ?

Les Aventures De Jack NortonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant