1: La rencontre et mon sauveur

8 0 0
                                    

J'étais entrain de faire le truc le plus con du monde j'avais l'impressions d être dans une télénova .
Oui vous m avez bien entendue .
J'étais entrain de suivre mon mec en cachette pour voir ce qu il fesait j'étais a peu près sur qu'il était entrain de me tromper avec une autre femme
Et sa il en est or de question .
Bingo il sort du travaille je prend mon téléphone et je l'appelle ,il décroche et je lui demande ce qu il fait il me dit qu il est entrain de travailler je ne crois pas non pensaige . Je le suis très discretement il rentre dans un motel. Travaille dis moi on a pas la même définition . Je le vois reserver une chambre une femme qui doit avoir environ 20 ans elle l interpelle et mais sa cuisse entre ses deux jambes il la prend par la hanche . Je suppose que elle c est sa "collegue" dont il ma temp parler .Elle est merveilleuse me disait il je suis sur qu elle l est encore plus dans le lit . Je m en vais tous en recherchant une façons de le larguer.
Je marche quand un je ne sais quoi commence a me déranger l ambiance de se quartier n est pas normal . Je me retourne quand je vois des regards furtif vers moi des hommes tatouer
il y a au coin de la rue quelqu un qui vend quelque chose que je soupçonne
être de la drogue . Je commence a marcher plus vite je ne veut pas qu il m arrive quelque chose . Je pense que je devrais réflechir plus tard a la façon dont je dois punir parceque la je me sens un peu dans la merde même jusqu au coup même .Tous d un coup je ne sais pas pourquoi des frissons me parcoure le dos sa c est signe que l'ont me suis et vus l ambiance je ne pense pas que se soir juste pour m'accoster ou qu il prend le même chemin que moi je pense plutôt.
Que c est pour me violer ou faire d autre chose encore plus pire . J ai tellement peur que sens faire exprès
Je m aventure dans une ruelle déserte je ne sais plus quoi faire je panique.Quelqun arrive c est lui je suis dans un cul de sac je suis foutu je me résigne il ne me reste plus qu une chose a faire je commence a élaborer un plan rapide il arrive c est bon je mais mon plans a exsecution .
Je fais semblant d avoir peur je m accroupie et mais mes deux bras devant moi et des qu il s approche de moi et je lui fous une enorme giffle .
Je pousse un cris de douleur ma main est toute rouge j ai hyper mal comment il a fait il na même pas bouger quand je l ai giffle je montte les yeux vers lui car il est tres grand a mes yeux du moin . Je decouvre un homme du même age que moi enfin je suppose la machoire carres des yeux bleus et des cheveux noir hebene paigner avec du gele ces cheuveux sont cour sur les coter avec la peaux blanche et douce comme celle d un bebe mais ce qui me tape a l oeil des le debut c est sa masse musculaire tres developer . Je ne sais pas pourquoi mais je tombe imediatement sous sont charme. J etombe sous le charme de mon agresseur je me sens franchement stupide je ne peux pas m enpecher de decrocher un petit sourire bea ce qui me rend encore plus cretine.
-Ne t inquete pas je ne vais pas de bouffer je suis venue te sauver de ton agresseur . Un sourire incredule s affiche sur mon visage
- A je vien de comprendre tu ma prit pour ton agresseur et ma giffler au passage t a l air d avoir eu plis mal que moi . Je suis ton sauveur moi ton agresseur il est la. me fit il signe du doigt je le suivit et decouvris quelq'un
A terre il etait pour ainsi dire K.O.
Je prennais conte que j avais giffler mon sauveur et que je venais de faire une grosse betise .
- Desoler m enpresaige de dire .
- Ne t inquete pas mais a mon avis tu ferait mieux de ne pas trainer ici si ta envie je te ramene.
- Heu... oui sa serais cool merci

2 h apres au pas de la porte

- Merci de m avoir raccompagner.
- De rien tous le plaisir fut pour moi si se n est pas deplacer de ma part pourrais je avoir ton numero de telephone me demanda-t-il
-Oui bien sur avec plaisir.
Je savais parfaitement bien que j allait tres bientot le revoir pour multiple raison

A suivre...

Obsessions  DangeureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant