Mikey : tu veux bien sortir avec moi ?!
Moi : je...
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Et pourquoi je rougis ? Et pourquoi je bégaie même ?
— Ta gueule tu l'aimes c'est pour ça
> Mais ta gueule conscience de merde ! Comment ça moi amoureuse ?
— Tu es amoureuse, je suis dans ta tête connasse, je sais tout !
> Crétine !
— Emmerdeuse de première !
> C'est bon j'ai compris ta gueule !
Wow ! Je suis sûre c'est ma conscience ?
Je suis pas toute seule dans ma tête putain, mais je m'en fous puisque c'est moi la patronne bwahahaha!Mikey : Amaya ?
Moi : euh... hein ?
Mikey : du coup... tu veux sortir avec moi... ou non ?
Je le regarde, il est gêné, c'est bizarre de le voir moins confiant qu'habituellement, m'enfin je dis ça mais c'est pareil pour moi là.
Je lui répond timidement, autant répondre puisque ma conscience m'a révélé que je suis amoureuse de lui.Moi : euh... o-oui..
Il me regarde en souriant puis me prend dans ses bras, bon j'étouffe un peu contre son torse mais bon c'est un câlin, comment refuser ça, c'est pas possible.
Mikey : je t'aime Amaya !
Moi : je t'aime aussi, mais si tu pouvais te rasseoir pour qu'on refasse la même taille
Mikey : t'aime pas ça te sentir petite hein ?
Moi : non alors va t'asseoir !
Mikey : non j'ai pas envie ! Il me tire la langue
Moi : bah je te ferai plus à manger
Mikey : d'accord je vais m'asseoir !
Mignon... ARGHH J'EN AI DÉJÀ MARRE !! On finis de manger. Alors que Mikey va se coucher dans mon lit, je l'ai obligé, moi je prend le canapé ou dans la chambre de Ran, je reçois un appel d'un numéro inconnu, je sors histoire de pas déranger mon copain.
Moi : qui êtes-vous ?
.... : c'est Izana ! Le roi de tes frères princesse !
Moi : bien izana, pourrais tu au moins m'appeler par mon prénom au lieu de princesse s'il te plaît, pourquoi tu m'appelles ?
Izana : t'es frère osaient pas t'appeler après t'avoir laissé seule alors je l'ai fait à leur place !
Tch je vais déballer tout ce que je pense.
Moi : ils sont à côté de toi ?
Izana : oui c'est en haut-parleur
Moi : bien, vous avez bien fait de pas m'appeler ! Vous que des menteurs, même pas vous tenez vos promesses envers votre petite sœur ! Je vous déteste !
Ran : Amaya ! On te promet c'est la dernière fois !
Moi : je te crois pas, je vous crois plus ! Je veux que personne me fasse des promesses si c'est pour pas les tenir !
Je raccroche et retourne à l'intérieur. Non mais et puis quoi encore ?! Une mouche qui fait de la pôle dance tant qu'on y est ?!! Finalement je décide d'aller dormir dans le lit de Ran parce qu'il me manque lui et Rindo quand même... j'ai pas pris mon doudou...
Je sors de la chambre de Ran et me dirige vers ma chambre, je toque à la porte, j'espère ne pas le déranger pendant qu'il dort.Mikey : oui ?
J'entre ouvre la porte.
Moi : je te dérange pas ? Je viens juste chercher quelque chose.
Mikey : jamais tu me dérange toi !
Je lui souris et m'avance jusqu'à lui pour récupérer mon doudou à côté de lui, une fois fait je vais pour partir mais Mikey me tire à côté de lui et me sert moi et mon doudou dans ses bras.
Mikey : toi et ton Stitch vous dormez avec moi !
Moi : mais-..!
Mikey : chut dors !
Je ris avant de me blottir contre lui en tenant mon doudou Stitch.
VOUS LISEZ
Amaya Haitani - Pas de promesses - [Tome 1]
FanficPas de promesse intenable, pas de promesse en l'air, pas de promesse impossible, pas de promesse car c'est facile à briser. Elle veut juste de la parole, pas de promesse dans le vent.