mina dit à chaeyoung :
on va ce coucher j'ai pas dormi hier..chaeyoung dit : va te coucher je vais te rejoindre je mange juste quelques chose et te prépare ton petit déjeuner pour demain, car on est samedi.
mina lui sourit et lui dit :
bonne nuit !!chaeyoung commença à cuisiner des œufs brouiller, mit un yaourt et du jus de pomme pour mina.
il était 23h30 chaeyoung alla se coucher, elle pris son t-shirt oversize et son short et ce changea.
elle monta dans la chambre de mina et lui remit la couette et s'allongea sur le matelas à côté malgré le fait qu'elle veuille la rejoindre.
chaeyoung ce rendit à l'évidence : elle aime mina depuis longtemps.
mina murmura « chaeyoung viens dormir avec moi »
chaeyoung rougit.
la jeune fille se mit avec mina et elles dormirent agréablement.mina se réveilla et vit chaeyoung coller à elle, ça la faisait ce sentir bien !!
chaeyoung ce reveilla seule car mina était déjà réveiller, chaeyoung descendit et vit mina en train de lire avec ses lunettes.
chaeyoung l'a trouver vraiment sexy comme ça.
- chae : salut mina, tu as bien dormi?
- mina : ah tu es la !! super et toi ?
- chae : oui, tu as manger ce que je t'ai préparer?
- mina : j'ai essayer mais j'ai pas tous finis..
- chae : c'est déjà bien mina. dit elle en souriant, je suis super fière de toi.mina s'approcha de chae en souriant et rougissant..
VOUS LISEZ
toi + moi = <3 (michaeng !!)
Fanfictionc'est ma première fanfictions :) et voici une fanfictions de michaeng j'espere que ça vous plaira !!