miam

157 9 0
                                    


chaeyoung et mina ce regardèrent puis chaeyoung embrassa mina.

mina toutes rouge regarda chaeyoung

chae : désolé-
mina l'embrassa passionnément.

mina : je t'aime enfin je crois car je n'ai jamais ressenti ça pour personne
chaeyoung : mina..je t'aime aussi

chaeyoung lui demanda si mina voulait être sa petit amie alors mina repondit positivement tout en l'enlaçant.

chaeyoung lui demanda : euh ça te dérange si je reste jusqu'à lundi chez toi ?
mina : non tu peux rester autant que tu veux, mes parents ne sont jamais là..

elle sourirent.
chacune fit ses devoirs tout en se taquinant.
puis elles regardèrent un film d'horreur.
mina avait peur, chae trouva ça très mignon..

quelques mois passèrent chaeyoung et mina s'aimaient vraiment beaucoup.

puis un week end, mina alla chez chaeyoung pour connaître la famille de chae.

mina stressait beaucoup..
elle s'habilla avec un crop top noir et un jean coupe droite et des converses.

elle arriva chez chaeyoung très stressait.
elle toqua et chae lui ouvrit

chae : entre mina !!
mina : salut chae dit elle en l'embrassant.
chae : ma famille arrive dans 2 heures- ils ont eux un imprévu..
mina : ça m'arrange un peu car je suis vraiment stresser..
chae : décompresse mon cœur jsuis la !!
mina sourit.

chae et mina montèrent la haut et elles s'embrassèrent passionnément et puis chaeyoung plaqua mina et lui enleva son crop top, mina enleva le pull de chae puis elles enlevèrent chacune plus bas,
chaeyoung poussa mina sur le lit et mina commença à gémir toujours assez stresser..
chaeyoung lui murmura « tu n'as pas besoin d'être timide, juste détend toi »
chaeyoung et mina prirent leur plaisir.

puis à un moment le bruit dès clef qui vont dans la porte, les parents de chae rentrèrent.

chae : MINA R'HABILLE TOI VITE

mina se r'habilla vite fait
et chae de même pour pouvoir être prête

toi + moi = <3 (michaeng !!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant