penser de chaeyoung :
mina, qu'elle beau prenom ! je pense qu'elle doit être en première aussi, je n'ai pas vraiment oser demander de toute façon je le verrais bien !!
mina et chaeyoung descendirent
chaeyoung commença a dire : tu es en première ?
mina répondit un peu plus sereinement : euh oui en première G et toi ?
chaeyoung repondit déçu de ne pas être avec mina : première E malheureusement
mina dit pour couper le blanc qui commençait à s'installer : j'y vais une de mes amie m'attend.
chaeyoung sourit et lui fit signe qu'elle pouvait partir*penser mina*
qu'est ce que c'était ?
mon cœur battait si vite
je n'avais jamais ressentie ça avant.
bon je vais rejoindre momo..momo et mina partirent ensemble en classe.
mina avait l'air ailleurs tout autant que chaeyoung.
momo lui dit : ça va mina ? tu as dormi cette nuit ?
mina : non je n'ai pas dormi je n'ai pas réussi mais sinon oui ça va
momo : tu as mangée au moins ?
mina : euh..
momo : bon attend jvais te chercher une barre de céréales j'arrive.
mina : non non c'est bon !!
momo : je sais que tu veux faire un régime mais je veux que tu manges mina !!
mina laissa momo partir et mina alla s'asseoir dehors sur un banc en attendant momo.chaeyoung sortit et vit mina seule alors elle alla la voir.
-chaeyoung : SALUT MINA !!
-mina : salut
-chaeyoung : ton amie n'est pas là ?
-mina : elle est partie prendre une barre de céréales au distributeur.
-chaeyoung : elle a déjà faim ? dit-elle un peu maladroitement.
-mina : à vrai dire c'est pas pour-
momo arriva avec la barre de céréales et
vit les deux filles ensembles.-momo : enchantée moi c'est momo. vous vous connaissez ?
-chaeyoung : enchantée moi c'est chaeyoung, on ce connais depuis ce matin
dit-elle un peu mal à l'aise.
-chaeyoung reprit : bon j'y vais mes amies m'attendent ! a plus mina et au revoir momo.
-mina : au revoir
-momo : bravo tu as vaincu ton stresse pour lui parler !!
-mina : arrête momo ça me gêne je la connais à peine.
momo tendit la barre de céréales à mina.
mina regarda la barre de céréales avec dégoût.chaeyoung pensa à mina elle l'a trouvait vraiment très très belle
mina faisait de même.
VOUS LISEZ
toi + moi = <3 (michaeng !!)
Fanfictionc'est ma première fanfictions :) et voici une fanfictions de michaeng j'espere que ça vous plaira !!