𝟽- 𝚃𝚞𝚕𝚒𝚙𝚎 𝚓𝚊𝚞𝚗𝚎, 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚎𝚜𝚙𝚘𝚒𝚛

21 6 0
                                    

Il effleura la magnifique tulipe jaune que lui tendais Hana.

Ses yeux s'emplirent de larmes, et il osa un regard vers la jeune femme.

Il n'avait jamais fait attention, mais à ce moment, où son désespoir atteignait son paroxysme, il vit à quel point elle avait grandi.

Ce n'était plus la petite Hana avec qui il avait grandit, mais une femme presque adulte.

Elle avait laisser pousser ses beaux cheveux bruns, alors qu'ils étaient auparavant, du moins dans leur enfance, au niveau de ses épaules.

Elle avait le teint plus pâles, les pommettes plus roses, les yeux plus foncés.

La seule chose qui n'avait pas changé était sa fossette.

Elle apparaissait sur le grand sourire rieur de leurs temps d'enfant, et elle apparaissait maintenant sur le sourire désolé qu'elle lui offrait.

À quel point n'avait-il pas vu le temps passer ?

Lui aussi, il avait grandi, mais il n'y avait jamais vraiment prêté attention.

Où peut-être, encore une fois, ne voulait-il pas voir les choses ?

«Mais pourquoi ? Pourquoi amour sans espoir ?

- Parce que... Parce que l'on ne peut pas... C'est ainsi. Notre monde est fait de sorte à ce que chaque classe s'aime entre elles.
Ne te souviens-tu pas que tu as une promise depuis ta naissance ? T-tu sais... Cette femme... Chungha.
A-alors je suis désolée, Junhui... mais... la tulipe jaune est la seule chose que je pourrais te répondre...»

Sur ce, elle prit congé et s'enfuit ne voulant pas le blesser plus, ni se blesser plus.

𝚂𝚖𝚒𝚕𝚎 𝙵𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛 ||  𝚆𝚎𝚗 𝙹𝚞𝚗𝚑𝚞𝚒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant