Disclaimer : ce n'est pas du géranium à feuilles de lierre dans le média, mais je n'avais pas de belle photo de ce type là. J'espère que cela ne vous dérange pas,
l'auteure.
---
Bien des années plus tard, lorsque les deux amis avaient seize ans, un joli bouquet de géranium à feuilles de lierre, maladroitement assemblé, puisque ce n'est généralement pas le genre de fleurs de bouquet, était posé devant la porte de la chambre de Hana.
Elle le ramassa et sourit doucement, en sentant l'odorant parfum de ce cadeau.
Les géraniums n'étaient pas ses fleurs favorites, mais elle les appréciait grandement pour les couleurs puissantes qu'elles portaient et leur odeur.
N'ayant aucun doute sur la personne originaire de ce présent, elle se rendit dans le jardin d'hiver où était présente la mère de son ami.
«Bonjour Madame, elle s'inclina légèrement, n'auriez-vous pas vu Junhui par hasard ? J'aimerai le remercier du bouquet qu'il m'a offert.
- Oh, bonjour Hana. Il me semble que mon fils se trouve quelque part dans le château, sûrement dans sa chambre, ou peut-être au petit salon. Quel genre de fleurs t'as-t-il donné ?
- Un bouquet de géranium à feuilles de lierre, Madame.
- Oh... Comme c'est mignon. File, il t'expliquera la signification.»
La jeune fille remercia la maîtresse de maison et parti sous le regard doux de celle qui l'avait presque élevée.
Plus tard, Hana toqua à la porte de la chambre de Junhui, et celui-ci ouvrit, un délicat sourire peint aux lèvres.
«Bonjour Junhui. Merci pour le beau bouquet ! Ta mère m'a dit que tu m'en expliquerais la signification. Elle a ajouté que c'était très mignon ! J'ai hâte de savoir, maintenant !
- Oh, et bien... Cette sorte de géranium représente l'amitié véritable. C'est une belle fleur et qui représente un beau sentiment, et pur qui plus est. J'ai pensé qu'elle te plairai. Et de plus, elle est à l'image de notre relation.
- Oh... Comme c'est beau. Je te remercie Junhui, c'est un magnifique cadeau. Je comprend maintenant la réflexion de ta mère.»
VOUS LISEZ
𝚂𝚖𝚒𝚕𝚎 𝙵𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛 || 𝚆𝚎𝚗 𝙹𝚞𝚗𝚑𝚞𝚒
Fiksi PenggemarQuand Junhui décide d'offrir la fleur de son amour à Hana. ↬ 𝚂𝚑𝚘𝚛𝚝 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢 ↬𝚂𝚑𝚘𝚛𝚝 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 (- 𝟻00 𝚠𝚘𝚛𝚍𝚜) ↬ 𝚆𝚎𝚗 𝙹𝚞𝚗𝚑𝚞𝚒 (𝚂𝚎𝚟𝚎𝚗𝚝𝚎𝚎𝚗) ↬𝚇𝙸𝚇𝚎̀𝚖𝚎 𝚜𝚒𝚎̀𝚌𝚕𝚎