chapitre 5

167 5 6
                                    


Squeezie : T'es sérieux Locklear je viens de sortir de l'hôpital et la je vois que mon meilleur pote fume !?

Locklear : Tu n'est pas dans ma vie papa et arrête de faire croire qu'ont a une grande complicité entre nous tu m'a toujours détesté et rejeter pff..

Squeezie : Pardon ? Ton père t'as fais ça !?

Locklear : Squeezie !? Tu es vivant !?

Squeezie : Oui mais ce n'est pas là question..

Locklear : Je suis si heureux !!

Squeezie Bah sa ne se voit pas ! Dit moi ton père ta fais du mal !?

Locklear : C'est une longue histoire tu peux pas comprendre...

Squeezie : Je peux pas comprendre peut être mais j'ai le droit de savoir explique moi au moins pour que je comprenne ! En plus tu fume et tu roule des joints ! Mais t'es sérieux arrête sa tout de suite sa te bousille la santé tu as vue se qui met arrivé !

Locklear : Je n'ai pas besoin de ton aide ! Je fais se que je veux tu n'a rien à savoir de ma vie ! Je n'ai pas besoin de toi j'ai besoin de personne tu m'entends je m'en fou de ton aide ! Lâche moi !

Se que dit Locklear me brisa mais je savais qu'il n'était pas comme ça c'est juste qu'il était bourré et qu'il allait mal je veux juste l'aider mais je compris qu'aujourd'hui sa ne servait à rien de discuter...

Squeezie : Écoute... Je suis vraiment désolé je veux juste t'aider mais bon c'est pas grave..

Locklear : Oui bah j'ai pas besoin de ton aide casse toi je te déteste !

Je suis en état de choc il ne m'avait jamais parlé comme ça avant où était passé le Locklear blagueur, souriant et pleins d'espoir j'ai l'impression qu'il était très loin dernière moi...

Squeezie : Très bien je te laisse je vais dormir sur le canapé salut...

Pdv Locklear :

Squeezie était parti mais qu'est ce que j'ai fais encore ! Il essayait juste de m'aider alors qu'il venait tout juste de quitter l'hôpital en courant par peur que je fasse la même connerie que lui ! Je suis débile pourquoi je l'ai pas laisser m'aider je me déteste je suis qu'un con en plus je suis amoureux de Lucas .. j'ai vraiment tout gâcher alors pour me venger de se que j'ai fais.. je prend les bouteilles, les paquets de cigarettes et les joints et je l'ai jette à l'eau comme j'ai fais avec le corps d'Elisa cette mer est comme ma vrai mère à moi elle me calme elle me soigne... Juste après je vais voir Squeezie il était déjà endormi sur le canapé et je vais vous avouez il est plutôt mignon comme ça mais sans faire exprès je fais tomber ma Télécommande et j'entends bougé. Merde je l'ai réveillé ! Oh il est tellement mignon quand il dort.

Pdv Squeezie :

Je dormais profondément quand j'entendis un bruit je me réveille et vois Locklear devant moi entrain de me regarder.

Squeezie : Locklear bouge et laisse moi dormir..

Il me dit avec une mine remplis de tristesse :

Locklear : T'es mignon quand tu dors tu sais..

Squeezie : Oui et alors laisse moi dormir j'ai pas envie de parler.

Locklear : Lucas.. je suis désolé j'ai été très con.. je m'en excuse je n'étais pas dans mon état naturel je te demande pardon...

Squeezie : J'accepte tes excuses mais ne me fais plus jamais sa !

Locklear : Promis.. le canapé doit être dur non ?

Squeezie : Oui un peu j'ai mal au dos...

Locklear : Haha tu peux dormir dans mon lit si tu veux ?

Squeezie : Mais et toi tu va dormir où ?

Locklear : Bah dans le canapé qu'elle question !

Squeezie : Je te rappelle que tu dois dormir sur des matelas confortable sinon tu auras mal partout tu t'en rappelles de se que le médecin t'avais dis pour tes problèmes non ?

Locklear : Oui je m'en souviens d'ailleurs j'ai jeté toute la merde que je prenais tout à l'heure.

Squeezie : Je suis fier de toi... Ducoup on va dormir dans le même lit...?

Locklear : Il se pourrait bien !😏

Squeezie : Sa me dérange un peu c'est bizarre non ? Surtout que tu sais que je t'aime...

Locklear : J'avais complétement oublié 😳

Squeezie : Ah merde...

Locklear : Pas grave bon on va se coucher ?

Squeezie : Ouais je suis crevé..

Je parti avec Locklear dans la chambre la mine triste car Locklear ne m'avait donné aucune réponse j'aurais préféré un non qu'un vent.. mais c'est pas grave sa l'a sûrement perturbé..

Je me couche et Locklear se met derrière moi il m'entoure de ses grands bras sa me fais du bien et tous 'un coup je remarque quelques choses.

Squeezie : Locklear.. c'est quoi les cicatrices sur tes bras..?

Locklear : Oh ça ! C'est mon chat...

Squeezie : Locklear je veux pas être exaspérant mais tu n'a pas de chat ! DIT MOI TOUT DE SUITE !

Locklear : Calme toi... Ok je vais te le dire.. enfaite ces cicatrices sont celles que mon père m'avait fait étant petit dès que je fesais un truc qui lui plaisait pas il me battait et souvent il était bourré depuis qu'ont a perdu notre mère... Voilà tu sais tout..

Squeezie : Baptiste mon dieu ! Je suis vraiment désolé ! Je n'aurai jamais du te demander de me raconter ça !

Locklear : C'est pas grave...

Squeezie : Sans vouloir t'offenser il est où maintenant ton père ?

Locklear : Il est mort et heureusement... Pourquoi toutes ces questions ?

Squeezie : Je m'intéresse à toi.

Locklear : A moi de t'en poser maintenant ! Aime tu quelqu'un ?

Squeezie*soupire* : Hu... Locklear tu sais très bien qui j'aime..

Locklear : Mh.. non je ne sais pas !😏

Squeezie : C'est un mec qu'ont connait...

Locklear : Je veux le prénom et tu me le décris !

Squeezie : Tu es chiant quand même Lock mais ok... Il s'appelle Baptiste il est très grand brun yeux brun pas mal musclé c'est un streameur connu..

Locklear : Il me ressemble et à le même prénom que moi bizarre ! Dit moi son nom de streameur !

Squeezie : Euh... C'est Locklear..

Locklear : 😳

Pdv Locklear :

J'arrêtais pas d'embêter Lucas avec mes questions débiles mais je savais déjà que c'était moi il me l'avait dit mais je n'avais pas fais très attention. Mais je fus quand même choqué..

Squeezie : Je sais que se n'est pas réciproque pas la peine de le dire j'ai compris...

Locklear : Squeezie je dois t'avouer quelque chose...

Je sais je suis méchante de vous laisser dans ce suspens mais j'ai la flemme d'écrire d'avantage deux chapitres de plus de mille mots en une soirée j'ai mal au mains mais bon encore désolé pour les  fautes d'orthographe je posterai sûrement le prochain chapitre demain ou samedi je sais pas sa dépend de mes disponibilités  bref salut ! ❤️

Lockzie ❤️ Pur Et DurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant