Chapitre 6

203 5 5
                                    


Pdv Locklear :

Locklear : Lucas écoute moi s'il te plaît... Je sais que je n'étais pas très confiant ces jours si mais s'il te plaît crois moi...

Squeezie : Vas-y je t'écoute.

Locklear : Lucas depuis ces 3 années qu'ont se connaît j'ai ressenti de léger papillons quand tu étais avec moi même quand j'étais avec Élisa et maintenant j'ai compris pourquoi. Je t'aime Lucas Hauchard je t'aime et je veux partager ma vie qu'il me reste avec toi !

Pdv Squeezie :

Je suis choqué et ému de se que Baptiste me dis je l'ai te je veux être avec lui alors je lui fais un câlin et l'embrasse tendrement.

Squeezie : Je t'aime Baptiste..

Locklear : Moi aussi Lucas je t'aime et je ne veux plus te perdre d'accord ?

Je lui fis un grand sourire et s'embrassent encore et encore..

Pdv Locklear

Il est tellement mignon je l'aime trop !!
  

Lucas s'endormit il est trop chou quand il dort !! J'enroule mes bras autour de sa taille et je tombe dans les bras de Morphée...

Pdv Squeezie :

Je me réveille et essaie de me lever je n'y arrive pas quelque chose me bloque c'était Baptiste qu'il est mignon quand il dort !! ( Je sais ils ont que se mot là à la bouche 🤣)

Squeezie : Locklear je peux pas me lever tu me  bloque...

Locklear : Mh... Quoi ?

Squeezie : Tu me gêne..

Locklear : Haha désolé mon amour je me lève !

Squeezie : Quoi !? Tu m'a appelé comment !?

Locklear : Bah mon amour ?

Squeezie : Mais depuis quand tu m'appelle comme ça ?

Locklear : Je sais pas..

~ Elipse : Cela fait 2 mois que Locklear et Squeezie sont ensemble ils vivent le parfait amour t tout va pour le mieux mais...~

🍋 Attention Lemon 🍋

Locklear : Lucas..

Squeezie : Euh bébé ça va ?

Locklear : J'ai envie de toi Lucas...

Squeezie : euh j'ai jamais fais sa je suis pas sûr que c'est une bonne idée..

Locklear : Allez fais moi confiance je t'aime je ferai tout pour toi j'irai doucement...

Squeezie : Mais je sais pas..

Locklear s'approche doucement de Squeezie il l'embrasse tendrement..

Squeezie : T'es chiant Baptiste quand même mais tu me donne envie..

Locklear : Je t'aime..

Squeezie : Uh.. moi aussi

Locklear commence à déshabiller Squeezie petit a petit puis Lucas y prend goût et le déshabilla aussi, il commence à retirer son pantalon...

Squeezie : Il y a une bosse tu as..

Locklear : C'est de ta faute mon chou..

Squeezie enlève son caleçon et prend son engin en mains il fait des vas et viens cela exite beaucoup Locklear..

Locklear : Oohh Lucas..

Squeezie y va plus fort :

Locklear : A idiot je t'aime ! Vas-y plus vite Lucas !

Locklear attrape Squeezie le retourne et entre son engin en lui..

Squeezie : Aïe !

Locklear : Tu veux que j'arrête ?

Squeezie : Vas-y continue ! Plus vite !

Locklear : D'accord comme tu voudras très cher !

Locklear commence de plus en plus vite et Squeezie jouit beaucoup alors Locklear continue..

Squeezie : Ahh vas-y plus vite ! Mh.. oh oui !

Locklear  et Squeezie arrête et vont dormir

Squeezie : Je t'aime Baptiste !

Locklear : Moi aussi Lucas...

Puis ils s'endorment..

~ Cela fait maintenant 1 ans qu'ils sont en couple et Locklear réserva une surprise pour son amoureux~

Locklear : Ferme les yeux !
                                                            Squeezie : Baptiste j'ai peur qu'est ce qu'il se passe ?

Locklear : Tadaaa !!!!

Squeezie : wow...

Squeezie ouvra les yeux et vit une magnifique plage avec le coucher de soleil et là Locklear s'agenouilla et lui dit..

Locklear : Veut tu m'épouser ?

Pdv Squeezie :

Je fus ému de se que Locklear a fait je l'aime et je veux pas le perdre c'est l'amour de ma vie alors je dis...

Squeezie : Oui Baptiste je t'aime et je veux faire ma vie avec toi...

Et voilà c'est fini c'est la fin de la fanfictions il n'y aura pas d'autres épisodes vous pouvez faire la suite si vous voulez je ferais bien-sûr d'autres fanfictions mais celle si est terminée j'espère que sa vous aura plus a plus tard !!! ❤️❤️

Lockzie ❤️ Pur Et DurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant