Pdv Squeezie :Après 2 heures d'avion j'arrive chez Locklear je stresse énormément je pleure .Et si pour une raison inconnue il me rejette si sa se trouve c'était un prank ? Non impossible il ne ferait jamais ça mais peut être qu'Elisa l'a changé...
Soudain j'entends un bruit de porte et là je vois..
Pdv Locklear :
J'entends des toques a ma porte je suis sûr que c'est Squeezie en pensent à lui je rougis instantanément. Comment une si petite personne arrive à me faire autant de dégâts dans mes sentiments...
J'ouvre la porte et là je le vois tout maigre avec des énormes cernes ( Je sais pas comment s'a s'écrit 😅)je suis choqué fasse a ça lui qui normalement est si joyeux tout sa est de ma faute sa me fait mal au cœur pourquoi j'ai tout gâcher !
Squeezie : Salut Lock...
Locklear : Salut Lucas je suis vraiment désolée vu ton état je sais que c'est de ma faute..
Squeezie : ...
- Où est ta salle de bain ?
Locklear : Euh... Au fond a droite.
Pourquoi me demande t- il où est ma salle de bain j'espère qu'il ne va pas faire de conneries... J'ai peur mon sang ne fit qu'un tour en pensent se qu'il pouvait faire.
Bon tant pis je vais me débarrasser du corps d'Elisa sa fait 3 heure qu'elle est au sol je pense qu'elle est morte tant pis je l'a jeta alors dans la mer et alla dans ma salle de bain car sa fesait un bon moment que Squeezie y était.. je m'inquiète énormément je ne veux pas le perdre pas lui surtout quand je suis sûr de mes sentiments pour lui..
Pdv Squeezie :
Je rentre dans la salle de bain a Locklear j'ai été obligé de m'enfermer car quand je l'ai vu j'étais à deux doigts de craqué je l'aime tellement mais je souffre..
⚠️ Attention âme sensible ⚠️
Dans sa salle de bain je vis une lame de rasoir je sors alors mon paquet de cigarettes et commence à en tapé une quand j'ai finis je pris la lame de rasoir à Locklear et commence à me couper les veines sa fait tellement mal mais sa me soulage de tout mon poids puis je sens mes yeux se fermer et puis plus rien à part le vide et moi je ne sens plus mon corps et je vois plus rien..
Pdv Locklear :
Je commence à m'inquiéter cela fait 20 minutes qu'il est pas sortie et je n'entends aucun bruit alors je commence à paniquer je tente de l'appeler mais rien ne vient aucun sons je force la poignée et la je vois... Squeezie allongé un paquet de cigarettes a la main et de l'autre ma lame de rasoir. Non il a pas fait se que je pense !! Je m'enpresse de venir vers lui et je vois ses poignets en sang je hurle de douleur et commence à le bouger.
Locklear : Pourquoi tu as fais ça Lucas pourquoi je t'aime Lucas je t'aime je veux pas te perdre !
~ Squeezie a été transporter très rapidement a l'hôpital tout ses amis on été prévenue et son venu le voir~
Gotaga : Ça va allez Lock je suis sûr qu'il va s'en sortir
Locklear : Je l'espère je l'aime tellement...
Gotaga : Désolé je dois te laisser a plus.
Je suis tellement briser depuis que j'ai appris se que Squeezie avais enduré a cause de moi je l'aime et je veux pas qu'il meurt surtout pas je veux finir ma vie avec lui..
~ cela fesait bientôt 10 mois que Locklear allait voir Squeezie a l'hôpital toujours dans le coma. Il lui donnait des cadeaux lui rendait visite mais Locklear perdit espoir et sombra a son tour dans la dépression..
Pdv Gotaga :
Je vais a l'hôpital pour prendre des nouvelles de Squeezie car Locklear reste bloqué chez lui mais tout d'un coup..
Pdv Squeezie :
J'entends une voix mais se n'est pas celle de Locklear.. je sens petit a petites membres puis j'entends nettement mieux la voix c'est celle de Gotaga.
Gotaga : Il est réveiller infirmière infirmière !
J'ouvre les yeux et vois Gotaga me tenir les mains
Gotaga : Oh Lucas si tu savais comme tu m'a manqué !
Le seul truc que je trouvais à dire était :
Squeezie : Où est Locklear ?
Gotaga : Tu es sérieux je viens te voir et toi le seul truc que tu me trouve à dire est où est Locklear ?
Squeezie : Coco tu sais pourquoi je dis ça alors répond moi, où est Locklear !
Gotaga : Il a perdu espoir de te revoir en vie alors il a laissé tomber et est parti en dépression.. c'est bon ?
Squeezie : Quoi ! C'est pas possible ! Enmène moi chez lui je veux pas qu'il refasse la même connerie que moi !
Gotaga : Tu te fou de moi Lucas tu n'a même pas penser de se que je ressentais quand tu étais dans le coma et tu veux voir un mec qui t'a laisser tomber pour une meuf !
Squeezie : Tu ne comprends pas..
Gotaga : Mais c'est toi qui comprend pas ! Tu n'a jamais essayé de comprendre ! Je t'aime Lucas Putain je t'aime et tu l'a jamais vu tu t'es toujours intéressé pour un clochard qui t'a fais du mal j'ai toujours été là pour toi et tu n'en a rien à faire toi tu préfères tenter ta chance avec un mec au quel tu sais qu'il va te pourrir la vie !
Squeezie : Mais tu ne comprends pas mes sentiments ! Locklear est tout sauf un clochard c'est un type bien il c'est juste fais manipuler. ! Je ne t'aime pas gota je t'aime pas ! Je suis désolé mais ce n'est pas réciproque maintenant part.
Gotaga : Pff pourquoi j'ai aimé un mec comme toi tu ferais mieux de rejoindre Locklear tu n'en vaut même pas la peine tu fais pitié. Notre amitié est terminée ne me parle plus jamais..
J'allusine je viens vraiment de ruiné mon amitié mais bon je ne m'attarde pas plus que ça et sors en vitesse de l'hôpital et je cours jusqu'à la maison de Locklear.
J'arrive devant la porte de Locklear est la force j'entre dans son appart tout est en désordre je crie le prénom de Locklear.
Squeezie : Baptiste ! Baptiste !
Je commence à m'inquiéter je n'entends rien du tout au bout d'un moment je le vois sur le balcon en train de filmer et puis je m'emporte.
Salut les gens encore désolé pour les fautes d'orthographe et je commencerai le prochain chapitre tout à l'heure ce Lockzie comportera moins de 10 chapitres sûrement ❤️
VOUS LISEZ
Lockzie ❤️ Pur Et Dur
FanficSoyez gentils s'il vous plaît c'est ma toute première fanfic et j'ai décidée de la faire sur Locklear Elisa est une jeune streameuse de 27 ans elle est fan de Locklear. C'est la meilleure amie de Squeezie et elle rêve de rencontrer Locklear mais que...