2. Blonde ou brune ?

3 0 0
                                    




ABBY-

Avant toutes choses il ne fallait pas que j'aille le voir, non, sa serai beaucoup trop simple. Il fallait le provoquer encore plus, lui montrer que je vaux mieux que se sale dealer de beuh.

Il me faut des amies, des faux, un compte fake sur tinder ou même une personne de cette soirée ne me ferait pas de mal. Je croirais entendre Jayna parler, putain.

J'avais besoin d'elle, j'ai besoin d'elle, dans toutes les circonstances elle était là, mais a cause de son barjeau de petit copain, elle n'est pas avec moi. Je ne suis pas jalouse, au contraire , je suis fier d'elle.

Longue discussion. Mettons les choses au clair, je vais trouver des putains d'amies dans cette baraque.

Comment tu parles Abby bordel?

Le gars qui m'avait parlé tout à l'heure n'était pas ouf, mais on s'en fout . Ce n'est pas lui ma cible . Il fallait que je le retrouve, sans attirer l'attention évidemment.

Je me rappelle vaguement de son visage, mais il était blond.

Ces nanas sur le fameux canapé allaient peut-être me rendre utile après tout. Il fallait trouver une stratégie, mais être amie avec elles? Beurk . Même pas en rêve ...

Fait le pour ta mère.

Je savais pertinemment que ça allait être dur, je ne suis dans aucun cas sociable. À quoi servent bons les gens de toute manière? La réponse était simple à rien.

Je décidais enfin de m'avancer vers elles. Et puis merde a la fin, il le fallait.

Elles étaient 3 , l'une d'elles portais une robe pailleter et ces cheveux noirs étaient en chignon attacher avec une pince à cheveux violette. La blonde, la seule d'ailleurs avait une robe rouge très longue qui moulait tout son corps . Il avait piqué la cigarette à cette fille. L'autre brune avait une jupe avec une chemise transparente.

Cette soirée était détestable...

Fait le pour ta mère.

Cette phrase était gravée dans ma tête . Je n'avais plus envie de me battre . Marre de là voire chaque soir quand je rentre, avec une nouvelle brulure de cigarette sur la peau. Elle dit qu'elle est amoureuse de lui, mais moi je sais que c'est faux

Revenons au fait , il fallait leur parler. Abby tu peux le faire, tu la déjà fais.

- Excusez-moi ? Je cherche un mec super sexy ,grand,blond, vous ne l'auriez pas vu par hasard ?

Il fallait ruser . Leur dire que je l'aimer bien et que je leur laisse Devon.

Elles me regardaient toutes, l'une d'elles me toisé par moments. La brune se décala et me fit:

- Alec ?

Alec ? C'est noter ..

Elles rigolairent quand je me mis à sourire et leur répondre juste un "c'est ça" comme si je savais que ça allait être lui. Alors que non.

La fameuse blonde me rétorqua:

- Devon est plus sexy.

Je n'allais pas répondre à ça cette fois-ci. Je ne la regardai même pas, quelle garce qu'elle est.

- Alec, ou je peux le trouver?

Elle me fit un signe d'aller chercher dehors. Ce que je fis.

Dehors il faisait nuit, il y avait un didjet, de la musique, une piscine, des meufs, des mecs, et des gens qui dansait. Banal, mais nul.

Je le cherchais désésperement puis finit par la voir, mais rien n'était comme je l'imaginais . Il était avec Devon putain . Logique ils se connaissent, ils sont dans la même soirée, je m'attendais à quoi .

J'allais partir c'était trop tard je n'allais pas les rejoindre par peur de ce Devon, j'ai prévenu, il me terrifie.

Je commençai par partir puis j'entendis:

- Naya !

Forcément, il fallait en rajouter . Je me retournai et vis qu'il me faisait un signe de venir vers eux. Merde.

C'était trop tard il le fallait, je m'avançai vers eux . J'étais désormais devant eux,devant Alec et Devon, Devon et Alec. Ils étaient assis sur un transat entrain de fumer et de boire de la bière.

- Naya,Naya .

Me fit le brun, bordel, pourquoi. Sortez-moi d'ici par pitié .

Fait le pour ta mère.

- Je t'écoute, Devon .

Il me regarda toujours avec cette noirceur depuis que je suis ici . Je n'allais pas coucher avec lui. Il avait l'air méchant , impitoyable et froid.

Il ne me parla pas, il me laissa comme un remis que j'attendais juste qu'il ouvre.

Mais il ne le fit pas mais son pote si.

- Écoute-je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, je ne veux pas savoir mais sachez que rester planter là ne changera rien.

Il croyait vraiment que j'avais baiser avec son pote là ?

- Désolé de te décevoir mais il sait rien passer avec ton pote.

J'étais un peu en colère j'en avais marre, j'avais la mentalité pour et le physique pour . Mais rien n'allait rien , même pas se physique que tout le monde voulait sauf la fille qui le portais .

________________
coucou!!
pas tres long srry
but abonné à vous à
mon insta @pintvibesily
xoxo <33

i will never leave youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant