ABBY
La soirée fut longue,très longue,peut-être même un peu trop à mon goût.
Les gens étaient saouls les 2 bad boys me fixer depuis plus de dix minutes et pour conclure les nanas du canapé rigoler en vidant toute leur âme .
Ma mission avait échoué. Je le savais d'avance car je ne voulais pas le toucher,encore moins le baiser .
Il le fallait bien mais je n'allais pas y arriver alors je pris mon téléphone qui était dans mon sac à main et commença à monter les escaliers pour me diriger jusqu'à l'étage où se trouver un grand couloir avec des portes.
J'ouvris la première porte à droite , une salle de bain . C'était parfait. Je faisais défiler les contacts sur mon téléphone jusqu'à tomber sur « Chris manageur ».
J'appuie sur le bouton qui designer un téléphone et commença à coller le téléphone contre mon oreille . Puis au bout de quelques secondes j'entendis la voix masculine qui se faisait apparaître dans mon oreille .
-Oui allô,qu'est-ce que tu veux Abby ?
-Ce que je veux . Je veux tout simplement éviter de coucher avec ce sale dealeur de merde ! Et pourquoi tu la choisis lui d'ailleurs, hein ?
-Tout simplement parce qu'il vaut du fric Abby
Une idée me traversa alors donc l'esprit. C'était stupide mais peut-être que c'est mieux que de coucher avec lui .
-Est si je le volais .
- Développe . me fit-il .
Ok mon plan était vraiment simple, fin je l'espérais.
-Il faudrait que j'amadouerai son pote Alec en lui fessant croire que je veux coucher avec lui,je crois qu'il m'aime plutôt bien d'ailleurs. Bref,ce n'est pas le sujet, est-ce que tu vois où je veux en venir Chris ?
-Oui mais ne t'attire dans aucun cas des problèmes, tu connais les conséquences. Je te laisse j'ai du travail.
Je n'avais même pas le temps de sortir un mot qui raccrocha .
J'allais appeler Jayna pour savoir comment se passer sa soirée à elle mais je vis la poignée de la porte tournée. Quelqu'un aller rentrer. Alec,Devon,les autres salopes,ou bien une personne saoule de cette maudite soirée?
Cela ne fut pas long à savoir car j'aperçois Jayna entrée dans la salle de bain . Mais qu'est-ce qu'elle fou le bordel ?
- Qu'est-ce que tu fiches ici ?
-T'aurais préféré que je te laisse ici toute seule dans cette maudite salle de bain remplie de gens égocentriques?
Je lâchais un rire qui la fit sourire.
-Allez viens on y va. lui dit je .
Nous commençâmes à descendre les escaliers pour rejoindre la porte de sortie. Mais bien sûr il fallait un empêchement. Alec bien sur .
-Eh, Naya!
je me retournai désespéré tandis que Jayna me souriait ce qui me donna une odeur de gerbe .
- Oui ? lui répondit tout simplement.
-Je pourrais avoir ton numéro?
Attends-il est sérieux là . J'aurais dit non habituellement mais là il le fallait, mon plan devrait fonctionner grâce à lui,alors il me faut,lui . Jayna me souris encore plus . Elle me donna même un coup de coude que je lui rendis.
- Oui bien sur !
Dis-je avec un faux sourire même pas désirable.Je lui rétorquai que je n'avais ni papier ni stylo pour le lui marquer. Il alla donc chercher ça .
Dès qu'il fut un peu loin de nous Jayna commença à parler .-Naya ? sérieusement ? Ton nouveau surnom je parie?
-Oui mais écoute-il fallait bien que je le change !
-Ouais,dit toi que Jaime bien . Alors je n'en te veux pas.
-Pourquoi tu m'en voudrais?
-Je ne sais pas . dit-elle tout simplement mais elle ennchena par la suite :
-Il est plutôt mignon...Je le savais déjà qu'elle allait me parler de sa "beauté" alors qu'il n'est pas ouf,mignon mais pas ouf.
-Non Jayna,il n'est pas beau,tu te fous de ma gueule sérieux . Continue et je te fais fermer ta bouche.
-Et comment compte-tu t'y prendre ? me lance-t-elle.
Je nu même pas le temps de rétorquer qu'Alec était arrivé devant nous .
- Tiens voila . dit-il en me tendant le bout de papier et le stylo .
-Merci.
Je commençai à écrire le numéro et j'observais du coin de l'œil Jayna qui lui souriait toujours.
Qu'est-ce qu'elle peut être chiante parfois putain ?-Tiens,voilà, celui-ci . Désolé mais faut qu'on y aille.
Je lui tendis le bout de papier puis pris Jayna par le bras pour nous faire sortir de cette maudite baraque.
-Purée qu'est-ce qu'il te prend à la fin Abby !
-Parle moins fort !
Nous nous dirigeâmes vers sa voiture. Elle avait pris sa Lamborghini rose bonbon,sérieusement. Elle aurait pu être discrète mais ce ne serait pas Jayna sinon .
-La rose bonbon ?
-C'est ma préfère tu le sais bien.
Nous commençâmes à monter puis elle activa le contact .
-Alors tu vas me raconter tout d'A à Z,tu veux .
me lança telle .Plusieurs options s'ouvraient à moi . Est-ce que je lui parler de mon plan pour voler de l'argent à un type qui me fait peur ? Ou bien lui dire que je ne veux tout simplement pas coucher avec lui . Que le garçon à qui j'ai donné mon numéro n'était pas Devon mais bien Alec ?
Purée.
_____
Désolé pour le retard! j'espère que sa vous plaira !
À très bientôt :)xoxo
VOUS LISEZ
i will never leave you
RomansaAbby , que l'on surnomme "Naya" par peur de se faire remarquer par les autres personnes , et par peur du jugement. Personne ne peut la comprendre, sauf sa meilleure amie, Jayna . Elle est comme elle, elle exerce le même métier qu'elle. Travailler en...