T/p:je sais que je t'aurais pas suffit, perdre ton frère, un de tes meilleurs amis et ensuite ta demi-soeur, c'était de trop pour toi, je l'ai vu dans tes yeux, tu perdais pied petit à petit..je pouvais pas te laisser dans cet état..
Mikey:et tu crois qu'il va m'arriver quoi quand tu seras partie ?
T/p:cette fois-ci, tes amis seront là pour toi, ils te soutiendront, et puis si tu crois que je vais te lâcher juste parce que je meurs, tu te fourres les doigts dans le nez, je te lâcherai pas de si tôt..ah oui, vous trouverez des lettres dans ma poche..elles vous sont destinées..
Je sens que je m'affaiblis, j'ai de moins en moins de forces dans les muscles de mon corps..mes paupières deviennent de plus en plus lourdes..alors c'est ça la mort ?
Moi:approchez tous les deux, vous devez me tenir la main pour redevenir humain
Baji:on le fera pas
Moi:je suis déjà en train de mourir, plus personne n'y peut rien alors dépêchez vous
Ema:adieu, tp..sache que je te considérais comme ma meilleure amie..dit-elle en pleurant
Mikey:je suis pas prêt à te laisser partir..
Moi:un jour, un grand maître a dit « la mort doit être un voyage magnifique puisque personne n'en est jamais revenu.. »
Pdv mikey :
Ma vue se trouble, j'ai mal à la poitrine, j'ai mal à la tête, je n'arrive plus à réfléchir correctement, je ne sais plus quoi faire..je ne vais pas réussir sans elle, je ne vais pas y arriver..mais je peux pas mourir non plus, tout ses efforts auraient été vains sinon..
Pdv tp :
Moi:merci de m'avoir permis de t'aimer..
Mikey:ne parle pas !! L'ambulance va bientôt arriver, ils vont te sauver alors garde ton oxygène !
T/p:tout sauf ça, tu sais à quel point je déteste cet endroit..
Mikey:m'abandonne pas, je t'en supplie.dit-il en pleurant sur ma poitrine
T/p:je t'aime mikey..
Ma force m'abandonnait pour de bon cette fois..avant de perdre totalement conscience, je sentis des mains sur ma poitrine, ils essayent sûrement de me réanimer, mais mon sort est déjà scellé..
Mikey:ses battements s'affaiblissent..TP, TU PEUX LE FAIRE RÉVEILLE TOI.dit-il en mettant ses mains sur ma poitrine, tentant de me réanimer
Baji:elle est morte..mikey..arrête..
Mikey:ELLE EST PAS MORTE..elle peut pas mourir..c'est pas possible..elle me l'a promit..
Ema:un jour elle m'avait lu une histoire et une phrase m'a marqué car elle y avait mit un post-it, ça disait « puis elle s'est endormie à jamais en espérant rêver de lui pour toujours », je lui ai donc demandé pourquoi l'avoir mise en évidence, elle ne m'a pas répondu et s'est juste contentée de m'adresser un sourire, à présent, cette phrase prend tout son sens..
Chifuyu:TPPP !!!
Draken:elle a sacrifié sa vie pour nous..elle est vraiment pas croyable cette fille
Mitsuya:même si elle nous a demandé de pas pleurer, je peux pas m'en empêcher..
Après quelques instants, chacun pris la lettre qui lui était destinée..
Exemple de quelques lettres :
Chifuyu:
Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde..j'espère qu'avec le temps t'élaborera de meilleur plan, surtout ne sois pas triste de ma mort, baji est en vie (si j'ai réussi à le sauver bien sûr) alors va de l'avant et réalise ton rêve..je te lègue ma CB250T, j'en aurais plus besoin.«courage»
Signé:ta meilleure amie que tu peux pas pécho
Mikey:
Nous sommes deux personnes qui s'aiment mais qui n'avons pas eu le temps de s'aimer..je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours..je serai près de toi même si tu ne me verras pas..j'espère que tu trouveras tout de même le bonheur..même si ce n'est pas avec moi..je devrais être honnête pour la dernière fois..en réalité, je ne veux pas que tu retombes amoureux, je ne veux pas que tu partages des moments comme les nôtres avec une autre fille, je ne veux pas que tu rigoles avec une autre fille, je sais que je suis égoïste mais je veux pas te mentir. Je suis tombée amoureuse de toi et je peux pas m'empêcher de vouloir pleurer rien qu'en pensant que je serais plus là pour toi..
Signé:la fille que t'as recale près d'un enclos de chèvre.
Faudrait peut-être que je signe bien puisque je meures. Je te fais deux mots alors, tu gardes celui que tu veux ou même les deux !
Signé:moi, la fille que t'as décidé d'aimer, la fille que t'as protégé, la fille qui est tombée amoureuse de toi, la fille que t'as soutenu et plus que tout la fille que t'as sauvé, merde, c'est stressant de mourir, je sais pas quoi te dire, je me dis que je pourrais plus jamais te revoir..et ça me fend le coeur mais bon..je ne peux plus faire marche arrière et souviens toi que si j'ai fais tout ça jusque là c'est pour te sauver alors t'avises pas de mourir !!
Je t'aime mikey <3Celle des autres sont comme celle de chifuyu mais avec leurs informations personnelles
Pdv mikey :
Je viens de perdre mon plus gros repère dans ce monde, je n'arrive pas encore à bien le réaliser..j'en ai pas envie, je ne veux pas lui dire au revoir. Elle devait être mienne..elle est devenue celle du ciel..elle va donc aller au ciel tandis que moi je vais rester bloqué sur terre..je m'étais promis de l'aimer jusqu'à la mort..mais il faut croire que même après je continuerai de l'aimer..tout comme l'encre, tout était noir à nouveau..
Il voulait mourir et elle vivre, elle est morte pour lui et il vit pour elle
VOUS LISEZ
Je dois le sauver..je dois tous les sauver..//mikey x reader
RomanceSpoil tokyo revengers manga à partir du chapitre 29 ⚠️ Tp tn, alors qu'elle était en compagnie de mikey, se fit renversée par un ennemi du toman, lors de cet accident elle se fit projeter dans le futur, voyant tout ce qui avait changé elle décida de...