chapitre 12

315 13 3
                                    

Je ne dors pas de la nuit, j'étais trop inquiet pour ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~RETOUR PDV TP~

J'ai passé la nuit a tourné dans Konoha. Quand je rentre, il est 10h et Naruto, Sasuke et Sakura sont devant la porte.

Tp: je peux vous aidez ?

Naruto: Kakashi n'est toujours pas là.

Sakura: au début on pensé qu'il était en retard mais enfaite non.

Sasuke: il nous a dit qu'on avait pas entraînement aujourd'hui du coup on essaye de le convaincre de venir.

Je tente d'ouvrir mais c'est fermé. Je regarde sous le paillasson mais il y a pas la clé. Je décide de frapper mais personne n'ouvre.

Tp: là, y a un problème.

Naruto: pourquoi ?

Tp: quand Kakashi est seul à la maison, la porte est jamais fermé à clé.

Sakura: ça veut dire quoi ?

Tp: on le cherche dans Konoha, on se rejoint là, disons dans 3h.

Tout le monde acquiesce et on se divise. On cherche pendant 3h mais rien.

Tp: de votre côté ?

Naruto: rien pour moi.

Sakura: rien non plus.

Sasuke: pareil.

Tp: j'ai rien. Aaah si on s'était pas engueuler ce serait peut être pas arriver.

Naruto: vous vous êtes disputer pourquoi ?

Tp: il embrasser l'escorte.

Naruto: Mei ?

Tp: ouais.

Sakura retient Naruto par le bras.

Sakura: dit rien abruti.

Sasuke: bah alors, là, c'est la mort.

Naruto: faut qu'elle le sache.

Sasuke: c'est pas trop le moment et c'est a Kakashi sensei de le faire.

Tp: on continue les recherches jusqu'à la tombé de la nuit.

Ils acquiesce de nouveau puis on repart. On cherche de partout. Perso, je vois pas le temps passer et continue mes recherches.

Tp: il pourrait être où ?

Kakashi: tu cherche qui ?

Tp: toi abruti. T'étais où ? J'ai eu peur. T'aurais pu laisser un mot ou venir me prévenir. Je sais pas mais t'aurais dû me prévenir.

J'avais les larmes aux yeux. Je pouvais voir dans son regard qu'il était pas bien.

Tp: t'étais où ?

Kakashi: on rentre avant.

Tp: non, je veux que tu me le dise maintenant.

Il me regarde droit dans les yeux. Quelques larmes coulent le long de mes joues.

Kakashi: j'étais a l'hôpital.

Tp: toute la journée ? Mais pourquoi ? T'es blessé ?

Kakashi: oui, j'y ai passé la journée, et c'est pas pour moi.

Tp: pour qui alors ?

Kakashi: Rui.

Mon visage se décompose.

Je vais réussir...(Kakashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant