Sakura: juste, raconte moi votre vie.
Kakashi: euh d'accord.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sakura: je t'écoute.Je raconte absolument tout.
Sakura: ok.
Elle était en train de noter tout ce que je disais.
Kakashi: pourquoi tu note tout ?
Sakura: c'est pour moi, t'en fais pas. Tu es au courant que Tp est morte il y a 5ans ?
Kakashi: non elle est pas morte vu qu'on passe du temps ensemble.
Sakura: tout ça c'est dans ta tête, elle est morte quelques mois après votre lune de miel.
Kakashi: non c'est pas vrai.
Sakura: malheureusement si.
Kakashi: mais et tout le temps qu'on a passé ensemble, la mission, l'autre nuit...
Sakura: c'était uniquement dans ta tête.
Kakashi: non c'est faux.
Sakura: j'aimerais bien que ce le soit.
Kakashi: si elle est morte, alors elle est morte de quoi ?
Sakura: et bien elle...elle c'est suicider.
Kakashi: quoi ? Pourquoi ?
Sakura: vous avez fait une mission tout les deux et quand elle est revenu tu étais entre la vie et la mort, on t'a immédiatement pris en charge mais il y a eu quelques complications.
Kakashi: ça n'explique rien du tout.
Sakura: t'a perdu la mémoire et quand tu l'a retrouvé, tu lui a avoué que tu l'a trompé et que tu préférerais qu'elle n'ai jamais existé.
Kakashi: je...j'aurais jamais dit ça.
Sakura: tu lui a dit. Elle a fini en dépression et tu connais la suite.
Kakashi: non. Non c'est faux.
Sakura: malheureusement si.
Kakashi: mais je l'aime.
Sakura: elle le savait mais les mots que tu lui a dit l'on brisé.
Kakashi: non je peux pas y croire.
Sakura: mais avant de partir, elle m'a laissé ça en me demandant de te le donner quand tu me parlerai d'elle.
Kakashi: elle l'avait prévu ?
Sakura: toujours un coup d'avance.
Elle me donne le papier.
Sakura: tu peux y aller. Reviens me voir régulièrement, faut que je vérifie deux, trois choses.
Kakashi: euh ouais.
Je ressors du bureau complètement déboussolé.
Sakura: tu veux que je te raccompagne ?
Kakashi: mmh non c'est bon, je devrais m'en sortir.
Sakura: sinon je peux appeler un médecin, Iruka même Naruto.
Kakashi: non c'est bon.
Je commence a partir en fixant le bout de papier. Je ne savais pas vraiment où j'allais mais j'avançais perdu dans mes pensées. Une tape sur mon épaule m'en sors.
Iruka: ça va ?
Kakashi: euh ouais.
Iruka: je te raccompagne ?
Kakashi: non c'est bon.
Iruka: sûr ?
Kakashi: ouais.
Je regarde autour de moi.
Iruka: t'a l'air complètement perdu.
Kakashi: je le suis un peu.
Iruka: bon je te raccompagne.
Kakashi: non mais c'est bon.
Iruka: je te laisse pas le choix.
Il me raccompagne.
Iruka: n'hésite pas à venir me voir si ça va pas.
Kakashi: t'inquiètes pas.
Iruka: ok, repose toi.
Kakashi: ouais.
Il repart. Je ferme la porte et monte m'allonger sur le lit. J'hésite un long moment avant d'ouvrir la lettre.
Kakashi, rassure toi, je vais mieux que jamais malgré les mots que tu m'a dit mais je ne t'en veux pas, tu m'a dit ce que tu devais me dire. Je t'avoue que ça m'a fait extrêmement de peine quand tu me l'a dit. Je t'aime toujours et je t'aimerais toujours. T'es mon premier amour et le dernier aussi. Nos moments en tête à tête étaient juste incroyable et même sans être en tête à tête c'étaient incroyable. Ne t'en veux pas pour ma mort c'est pas vraiment de ta faute. Si j'ai sauté, c'est pour me sentir mieux et arrêter d'être un poids pour toi. Chaque mission que t'a fais avec moi, il y a eu un blesser voir même pire alors que sans moi, chacune de tes missions étaient réussi et mieux que jamais en plus. C'est grâce à ça que je t'ai retrouvé. Mais bon, tu es a la retraite et c'est bien mieux comme ça, tu risque plus ta vie pour rien. Je t'écris cette lettre pour te dire à quel point je t'aime plus que tout au monde. Je veux pas que tu l'oublies, par contre, je veux que tu m'oublies et que tu refasse ta vie comme si j'avais été là. Sauf si t'en a pas envie bien sûr. Prends bien soin de toi et j'espère pas te voir de si tôt de l'autre côté même si j'ai vraiment envie de te prendre dans mes bras. Je t'aime de tout mon coeur, prends soin de toi, fait ce que tu as envie et bonne chance pour la suite.
Tp TnJe replie le papier les larmes aux yeux et le pose sur la table de nuit. Je m'endors.
~PDV KONOHA~
~QUELQUES ANNÉES PLUS TARD~Tout est redevenu comme avant. Naruto est un bon Hokage. Kakashi est vraiment a la retraite. Il entraîne de temps en temps Boruto, le fils de Naruto et Hinata. Sasuke est revenu au village. Il a rencontré sa fille. Sakura c'est évanoui en le voyant de retour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà, une nouvelle histoire achevé. J'espère qu'elle vous aura plu. Comme a chaque fois n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires. Si vous voulez que je fasse une histoire sur un perso précis, dite le moi. Bonne journée/soirée/nuit à vous et à la prochaine.
VOUS LISEZ
Je vais réussir...(Kakashi x reader)
FanficTp et Kakashi sont amis depuis tout petit. Ils font tout ensemble, ils habitent même ensemble. Mais ça va vite dégénéré.