Salam Aleykoum, j'ai enfin décidé d'écrire ma chronique donc je me lance ! je m'appelle Aya je suis d'origine espagnol et algérienne, je fais 1m60 (jsuis petite je sais🤣) j'ai les cheveux brun avec les yeux marron et j'ai 16ans voici mon histoire qui a marquer ma vie..
je vie avec ma mère dans un appart, chez moi il y a que des filles depuis que mes parents se sont séparer (il y a 5ans) Mon grand frère qui a 34ans et mon père vive dans la ville d'accoter.
avant jetait la fille qui sortait jamais et qui parler pas avec les garçons vous allez voir que sa va changer ! je suis en 1ère au lycée. je profite de la vie et pour moi et mes shab on vis au jour le jour, voilà mon histoire commence ici, une personne autant banale peut changer une vie, j'ai beaucoup pleurer, beaucoup ri, jsuis beaucoup tomber aussi mais j'me suis toujours relever,
je sors souvent avec mes shab que je vais vous présenter:les filles:
mayssa: ma meilleur shab, c'est une pépite une ptite algérienne brune cheveux long bien hnina je peut grave lui faire confiance.Alya: Une de mes meilleurs shab, trop mon sang c une algérienne aussi elle rigole tout le temps et elle est grave importante pour moi.
Kamila: Meilleur shab jlaime tropp on s'est toujours bien entendu on sais jamais vraiment embrouiller elle est trop hnina.
en garçon:
Imad: meilleur shab, c un algérien trop bogoss, il est trop drôle je crois c'est le plus drôle de mes potes.Mehdi et Ibrahim: Les 2 grands frères de Imad je l'ai aime trop on sors souvent ensemble c'est comme mes frères y'a un problème y sont là et toujours la pour me tapper.
Yacine et Sami: C'est les 2 ptit frère de Amine (vous verrez c'est qui très rapidement) il sont trop hnin franchement y sont trop drôles et j'aime trop me retrouver avec eux (jsp si y vont apparaître dans la chronique mais je l'ai présente quand même).
dans cette chronique il y aura d'autre personne qui apparaîtront petit à petit, je vous l'ai présenterai sur le moment même.
Voilaa c'est la première fois que j'écris une chronique, j'essaye de faire de mon mieux !
Voici ma chronique « On s'était promis de pas se lâcher »
Bonne lecture..
VOUS LISEZ
Chronique de Aya « On s'était promis de pas se lâcher... »
RomanceSelem les filles, je fais cette chronique pour raconter mon histoire d'amour, j'espère que ça vous plaira ! Bisousss💘💘