Selemm les filles, je vais vous raconter un peu avant que je rencontre la personne qui a changer ma vie..
je me suis mis avec un gars qui a été très toxique pour moi qui le laissais pas faire se que je voulais sinon y me menacer de me quitter, malgré sa je suis rester parce que pour moi c'était le « vrai » amour.
il avait beau me tromper, me faire du mal, tout et n'importe quoi. je serai rester coût que coût
il m'en avais fait la promesse de ne jamais me faire du mal même avec cette promesses qui me faisait chaque jour, un jour.. il m'a tromper et à recommencer 2 et 3fois même.
c'est vrai que sa ma fait du mal sa ma fait tomber plus bas que terre.chaque soir en appelle y m'embrouiller et raccrocher et me bloquer sans donner aucune nouvelle pendant des heures, il voyez mes messages mais ne répondait pas en sachant que je pleurer que je trembler, il faisait rien il me laisser dans ces états.
un jour il m'a quitté et m'a laisser comme une merde, comme si jetait rien pour lui.. a l'heure d'aujourd'hui il a mis une fille enceinte mais il l'a quitter et m'appelle en me disant qu'il m'aime..
cette chronique ne parlera pas de lui car c'est le passé et je l'ai oublier mais je devais en parler car c'était mon « premier » amour et qu'il a été important dans ma vie pendant un certains temps..
VOUS LISEZ
Chronique de Aya « On s'était promis de pas se lâcher... »
RomanceSelem les filles, je fais cette chronique pour raconter mon histoire d'amour, j'espère que ça vous plaira ! Bisousss💘💘