Chapitre 8

47 1 0
                                    

On se parler encore un peu par message mais.. c'était vraiment froid, après ce jour il est venu chez moi... et,

Tout aller bien on rigoler trop c'était trop drôle, c'est même à cette endroit où on s'était fait notre premier bisous ! J'avais pas envie de le lâcher.. il m'a même raconter l'histoire de sa famille tout !

On est aller se poser dans ma chambre et lui il était sur la chaise et moi retourner pour aller chercher un truc et il m'a pris et m'a mis sur lui
Amine: Toi tu reste avec moi( avec un sourire malicieux, trop mignonnn)

Après on s'est caler sur mon lit mais je sais pas comment vous expliquer comment on était mais on était tout les deux coucher dans le lit, ma jambe droite entre ces 2 jambes, ma main droite autour de son ventre, et ma tête posée sur son torse, et lui il avais sa main droite autour de ma tête..

une fois qu'on était comme sa,

Amine: Alalah Aya, comme jsuis trop bien avec toi !

Aya: Moi aussi Amine (et j'lui fait un bisous sur la joue)
il était trop content après il a souris, je voulais sortir mon tel et y ma dis qu'il voulais pas pour qu'on passe se moment que nous deux sans rien..
on a faillis s'endormir 🤣

Amine: Jsuis tellement bien que je pourrai m'endormir..

et j'ai pas répondu mais on s'est lâcher un regard et on s'est compris

10min après il devais rentrer chez lui, et à la porte on s'est fait un bisous et il est parti..
A 13h on s'est quand même rejoin mais jetait avec ma copine Shana et lui Amine mais il était froid il me parler même pas, il voulais juste qu'on sèche les cours pour qu'on reste ensemble mais au final c'est lui le premier qui est aller en cours parce qu'il avais des « biches » (des meufs) comme il dis si bien, exprès pour me rendre jalouse
et moi avec Shana on est juste allée dans les toilettes du collège et on est rester 1h dedans et c'est passer crème fin nan enfaite on s'est fait voir 3fois donc on a du changer 3 fois de toilette c'était la merde un peu 😭mais c'est passer ! bien sûr sa sans Amine.. alors que je voulais qu'il sois la mais bon, il était froid et distant donc c'était sûre qu'il allais pas venir mais je me suis dis j'ai passer un grave bon moment avec lui mais au collège y'a plus rien ? pourquoi y me fait sa !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Aya « On s'était promis de pas se lâcher... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant