***
Un jour je décide de sortir dans ma ville avec des shab, une fois dehors on passe dans un parc et on vois une personne qui passe en trottinette électrique qui nous regarde mais plus principalement moi, ce jour là il venez de déménager dans ma ville et il est sorti pour regarder un peu comment s'est. après ce jour je ne l'ai plus jamais vu mais je me suis dis que c'était juste quelqu'un comme sa et que le croiser ne voulais rien dire je ne le connaissais pas !le jour de la rentrer je suis en 1ère (le stresse mdrr) j'arrive dans la cours à 10h et je croise quelqu'un qui me dis grave quelque chose comme si cette personne m'avais plus marquer que les autres.
je demande à mon shab d'aller lui parler par ce que je l'ai vu lui adresser la parole (ils habitent dans le même quartier) il y va en disant que je voulais le pécho j'entend sa et j'arrive en courant vers eux:
moi: et jte jure c'est pas vrai w'Allah il raconte que de la merde
lui: ouai ouai c'est sa moi je m'appelle Amine et toi ?
je lui répond et lui dis que je m'appelle Aya et je pars après toute la journée de cours il ne sais rien passer d'autre. pour moi sa aussi c'était normal on c'était adressé la parole une fois sa voulais rien dire ! la je penser qu'on allais plus jamais se parlera 16h30 à la sorti je trouve Imad et je reste dehors avec lui (il était avec ses frères mehdi et ibrahim) je me sentais vraiment bien avec eux je me sentais comme protéger. et d'un coup il arrive,(oui oui il est de partout ce mec) et reste avec nous par ce qu'il les connaissait dans ma tête je me suis dis « mais encore lui 🤣 »
moi je suis une fille qui je parle avec tout le monde je suis trop hnina je le connaissais pas je lui parler déjà, il arrive est décide de venir me parler de lui même,
on se met à parler comme si on se connaissais depuis tellement de temps, et c'était tellement bizarre pour moi par ce que j'ai pas l'habitude de sa je parle que avec environs 3garçon et c'est des relations frère et soeur .. il décide de me donner son numéro et son snap pour que je l'ajoute, le soir même je me suis dis dans ma tête « est ce que je dois l'ajouter? » mais j'ai finis par lui envoyer un message qui disait « oh trdc » (des le début sa annonce qu'on se parler mal pour rigoler bien sûr🤣)pour moi sa voulais rien dire je me suis dis que c'était juste un nouveau dans la bande et que sa allais être que sa.. il répond à se message en disant « Aaaa enfin trbl » à partir de se moment la on décide de se parler sur snap..
VOUS LISEZ
Chronique de Aya « On s'était promis de pas se lâcher... »
RomanceSelem les filles, je fais cette chronique pour raconter mon histoire d'amour, j'espère que ça vous plaira ! Bisousss💘💘