Avant-propos

189 12 8
                                    

Hello bande de moldu ! Avant de démarré avec le premier os, voici un avant propos. Je vous promet, il ne sera pas long. 

Bon déjà bien sur, les personnages ne m'appartiennent pas, et le Linny est un couple fictif. Jusqu'à maintenant, rien de surprenant. Même les moldu sont au courant. Je vais essayer de rester le plus fidèle possible aux personnages, donc si vous voyez une incohérence, prévenez moi. 

Au début de chaque os, je vais présenter le "contexte" sous cette forme si :

Contexte de l'OS

Année :

Relation :

Relation extérieur :

Localisation :  

.

Le contexte est là pour dire où en est chaque os au début de celui-ci, étant donné que la relation Linny n'est pas canon.

L'année correspond aux années d'études de Luna et Ginny. C'est à dire, 1an avant celle de Harry (en gros l'année n°1 correspond au tome 2, l'année n°4 correspond au tome 5 ect...) 

Relation correspond à la relation qu'ont Ginny et Luna au début de l'os (par exemple: inconnues,  amies, en couple ect...). Cette relation évoluera dans l'os. Elle pourront donc être inconnu dans "contexte de l'os" et finir en s'embrassant. 

Relation extérieur correspond à la relation que chacune d'elles peuvent avoir en dehors (Par exemple si Ginny est en couple avec Harry, si Luna est proche de Neville ect...) 

Enfin, localisation correspond au lieux dans lequel se déroule l'os (au terrier, chez Luna, à Poudlard, à Préaulard ect...)


Voici pour cette avant propos, je laisse maintenant place aux os ! Bonne lecture :)

Linny (os Luna x Ginny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant