Contexte de l'OS
Année : 5èm
Relation : en couple
Relation extérieur : Harry est amoureux de Ginny
Localisation : Terrain de Quidditch, salle commune de Gryffondor, couloir de Poudlard
oOo
Ginny n'aimait pas tellement le post d'attrapeuse. Comme elle le répétait souvent, elle préférait marquer des but plutôt qu'attraper ce fichu vif d'or. Pourtant, lors de ce match de Quidditch ou elle avait du remplacer Harry qui était en retenu, elle devait bien avouer avoir apprécié l'adrénaline de ce post. Elle s'était battu jusqu'au bout, mais avait finalement réussi à attraper cette petite balle ailée infernal. Elle aurait voulu fêter cette victoire au côté de Luna, sa petite amie, mais avait était embarquée par les Gryffondor avant qu'elle ne puisse faire ou dire quoi que ce soit. La blonde appartenant au Serdaigle, n'avait pas pu la suivre dans la salle commune où aller se dérouler la fête. Tout le monde acclamait Ginny. Elle même était si enthousiaste qu'elle avait envie de sauter au plafond. Soudain, alors que la fête battait son plein, Harry entra dans la salle commune des Gryffondor. Il devait tout juste avoir finit sa retenue avec le professeur Rogue. Ginny ne réfléchit pas, et s'élança vers lui. Elle savait à quel point le Quidditch était important pour lui, et dans l'euphorie de la fête elle n'avait pu s'empêcher de partager sa joie, en particulier avec celui qu'elle avait remplacé.
"Harry tourna la tête et vit Ginny courir vers lui. Elle se jeta dans ses bras, le visage résolu, le regard flamboyant. Alors, sans réfléchir, sans l'avoir prévu, sans se soucier des cinquante personne qui les regardaient, Harry l'embrassa."
Ginny ne recula pas immédiatement. Elle était prise au dépourvu. Etais-ce Harry, le Harry Potter qui l'embrassait ? Harry le meilleur ami de son frère ? Harry, celui dont elle avait était amoureuse pendant tant de temps ? Non, c'était impossible, ça ne pouvait pas être possible. Elle était figé à ses lèvres. Elle ne répondait pas au baisé, mais elle ne le repoussait pas non plus. Bon sang, qu'était-il en train d'arriver ?!
Luna ! C'est son visage qui lui apparu au contacte de ses lèvres qui la fit revenir à la réalité. Non, elle ne pouvait pas faire ça à Luna. Elle l'aimait trop. Et contrairement à Harry, c'était un véritable amour. Pas une illusion passé d'un parfait héro. Enfin, elle mit ses mains sur son torse pour le repousser. Elle eu à peine le temps de voir le choque apparu sur les visages (notamment celui de Ron) qu'elle sortit de la pièce en courant.
- Je... désolée. Seul Harry entendit ces mots tout juste chuchotés.
La grosse dame vit précipitamment passer une chevelure rousse. Très vite suivit d'une tignasse noir.
- Allons allons, que se passe-t-il ?
Elle n'eut jamais la réponse à sa question. Mais comme les élèves de Gryffondor, elle était déjà en train de se faire de nombreux films.
- Ginny, attend ! S'il te plait, est-ce qu'on peut parler ?
- Désolée Harry, je... Je ne suis pas sur de...
- Non, c'est moi qui suis désolé. Je n'aurai pas du faire ça. Pas devant tout le monde, pas devant Ron. Je...
- Non Harry, ce n'est pas ça. Je m'en fiche que les gens voient ce genre de chose. Et mon frère n'a qu'a se mêler de ses affaires, je peux très bien gérer ma vie sans lui.
- Alors...
- Désolée Harry, c'est juste que... Ecoute, j'ai était amoureuse de toi longtemps. Ou du moins je pensais que c'était de l'amour. Mais je suis passer à autre chose maintenant.
- Quoi, mais... Je pensais que... Ginny, tu es sur que tu ne pourra jamais retrouver ce que tu ressentais avant ?
- Non Harry. Je suis désolé, mais... Bon, voilà. Enfaite je suis déjà amoureuse de quelqu'un d'autre. Et d'ailleurs, cette personne ne te ressemble pas du tout. Je suis sincèrement désolé Harry. Tu peux me laisser seule ?
Harry tourna les talons. Déçu aurait était un euphémisme. Il avait l'impression que la créature dans son estomac lançait des piques et crachait des flammes, aussitôt éteinte par ses pleures intenses.
*
Ginny errait dans les couloirs de l'école. Elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir repoussé Harry plutôt. A quel point les gens parleraient ? A qu'elle point avait-ils compris ce qu'il s'était passé ? Elle avait dit à Harry n'accorder aucune importance à ce que les élèves avaient vue, mais c'était faux. Comment Luna prendrait les ragots ? Oh elle ne serait pas fâché contre Ginny bien sur, ni même contre Harry. Elle ne lui ferai même probablement aucun reproche. Mais la rousse savait très bien, qu'au fond d'elle même, elle serai bien plus triste que cela. Elle se rabaisserai surement, se disant que Harry Potter est mieux elle. Qu'il est l'élu. Mais l'élue de son cœur, son véritable cœur, ne pouvait être personne d'autre que la Lovegood. Ginny cherchait déjà les mots juste pour lui prouver le contraire.
*
- Luna ? Luna ça va ?
- Hum... Oh, c'est toi Ginny. Oui, oui ça va.
Ses yeux criait pourtant le contraire.
- Qu'as tu entendu ?
- ...
- Luna, s'il te plait, parles moi.
- Je n'ai entendu que les rumeurs. Le passe temps favori des élèves. Je me demande combien ils en circule par jour. Au faite, bravo pour le match, je n'ai pas pue te féliciter hier. Déclara la Serdaigle de son habituelle voix calme et apaisé. Trop calme enfaite, même pour Luna, cela paraissait particulièrement exagéré.
- Luna, tu es au courant que je t'aime ?
La blonde se retourna aussitôt. Jamais de sa vie Ginny ne l'avait vue exécuter un geste si rapide.
- Qu... Quoi ?
- Peut importe ce que tu as entendu. Harry, c'est du passé. Enfin non, ça n'a même jamais existé, c'était juste une illusion. Alors que toi... Toi je t'aime vraiment. Je m'en fiche que les gens te trouve bizarre, moi je te trouve exceptionnel Luna. J'ai peur que tu ne t'en rende pas compte toi même. Luna, je t'aime, et je ne te le dirai jamais assez.
La concernée restait figée. Elle ne s'était certainement pas attendu à entendre tout cela. Pourtant, sans le savoir, c'est précisément ce dont elle avait besoin.
- Aller, viens par là. Ma si belle planète...
La rousse se pencha pour l'embrasser. Retrouver ses lèvres était si agréable. Rien avoir avec Harry. Là, elle n'avait pas envie de la lâcher. Là, elle engageait le baisé elle même. Là, c'était presque par nécessité qu'elle se collait à elle. Ce fut seulement le manque d'air qui la fit se décoller.
- Je t'aime tellement, que je décrocherai la lune pour toi...
oOo
Nda : oui oui, c'est une réécriture du premier baisé de Harry est Ginny, qui inclus du Linny 😉😊
VOUS LISEZ
Linny (os Luna x Ginny)
Fanfic" - Tu pensais ce que tu as dis tout à l'heure ? - Quand j'ai dis quoi ? - "Luna est mon amie." Ginny souri tendrement. Elle s'accroupi pour être à la hauteur de la blonde, et pris ses mains dans les siennes. - Bien sur Luna. Tu es mon amie. Jama...