Chapitre 1 : Troublante proposition

45 3 1
                                    

Installé confortablement dans son panier, Miracle observait son maître faire les cents pas dans sa chambre. Le canidé était épuisé à le regarder s'agiter depuis plusieurs minutes déjà. Et bien qu'il avait parfaitement compris que son humain été préoccupé depuis le début de cette journée, il n'en connaissait pas la raison. Son maître se stoppa finalement et s'allongea sur son lit en soupirant. Il profita des coussins moelleux et du matelas ferme pour se détendre et observer le plafond. Au bout d'un moment, il tourna la tête vers l'animal et lui fit signe de le rejoindre. Miracle connaissait très bien la signification de ce geste. Il voulait tout simplement dire qu'une séance de câlins allait débuter et qu'il allait enfin pouvoir réconforter son maître.

Miracle avait vu juste, quelque chose torturait effectivement l'esprit de Dean depuis le début de cette journée. Pourtant il y a quelques jours à peine, Sam, Castiel et lui avaient enfin vaincu Chuck. Jack était désormais le nouveau Dieu et tout était bel et bien terminé. Alors quoi ? Etait-il anxieux à l'idée de s'imaginer à quoi sa vie allait ressembler maintenant que l'Apocalypse était définitivement terminée ? Cette réflexion lui avait effectivement traversé l'esprit un bon nombre de fois, mais elle n'était, pour l'heure, pas sa principale préoccupation.

Dean soupira et regarda encore une fois le radio réveil. Combien de fois l'avait-il fixé aujourd'hui ? Plus l'heure approchait, plus les battements de son cœur s'accéléraient. Comme si un compte à rebours, démarré au matin, allait prendre fin d'ici peu...

Car en réalité, ce soir, Dean sortait. Il avait rendez-vous.... un rendez-vous galant. Depuis combien de temps cela ne lui était-il pas arrivé ? Est-ce que Dean Winchester avait oublié comment fonctionnait les rencards et était-ce ça qui le rendait à ce point nerveux ?

Dean ferma les yeux et enfoui son nez dans les poils de Miracle se replongeant dans le souvenir de son ultime combat...

Après les avoir faits voler pour les éloigner de Micheal, et après avoir trahit son propre fils en le faisant irradié jusqu'à l'annihiler, Chuck s'approcha finalement de Sam et Dean

« Je mets un terme à votre show ! » dit-il dans un sourire fou

Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que Castiel se relève et s'interpose

« Non, je t'en prie ! Arrête ! » dit-il les bras écartés pour protéger les frères Winchester

« Oh non mais c'est pas vrai ! Encore toi ? Toujours toi ! » s'agaça Chuck

« Laisse-les ! »

« Tu sais que d'un simple claquement de doigts je peux te faire disparaître, ça serait tellement facile de... »

Chuck n'eut pas le temps de terminer sa phrase car les phalanges de Castiel s'enfoncèrent brutalement dans sa pommette, ce qui l'irrita indéniablement. Il tourna ses paumes de mains vers l'ange et contracta ses doigts pour l'étouffer à l'aide de ses pouvoirs. Castiel tomba à genoux sous le regard impuissant de ses amis. Chuck se prépara alors à claquer des doigts mettant ainsi un terme à l'existence du séraphin

« Noooon !!! » hurla Dean dans un déchirement

Castiel regarda affectueusement, tout en souriant, le chasseur qui avait les yeux humides et le teint blême. Chuck les observa un court instant et un rictus narquois se dessina sur son visage

« D'accord Castiel, putain d'ange du jeudi, je vais m'amuser un peu et les laisser regarder comment je te cogne sans qu'ils puissent intervenir... »

Chuck donna un coup de poing dans le ventre de Castiel forçant Dean et Sam à regarder sans pouvoir l'aider alors qu'ils le voulaient désespérément

Et si... ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant