10H01, 9 février, 2025La police venait d'arrêter une famille ce matin, alors qu'elle faisait des courses. Le plus petit n'arrêtait pas de pleurer, et vu qu'il n'était pas marqué la police l'a laissé en plan, en plein milieu du centre commercial.
Je ne pouvais pas le laisser seul, alors je l'ai pris et je l'ai amené à Leen, une bonne femme qui s'occupe des orphelins, d'ailleurs elle nous a beaucoup aidés Charlie et moi. Assise sur son fauteuil, la pipe au bec et le journal dans les mains,
elle m'accueillie chaleureusement en me reprochant Charlie et moi de ne pas lui rendre visite aussi souvent qu'on lui avait promis.- Alors ma Léna, c'est quoi ce gosse ?
- La police l'a laissé alors que sa famille s'est faite embarquer.
- Pfft' les salopios, c'est quoi ton p'tit nom, mon chou ?
- Il refuse de parler mais j'compte sur toi pour lui faire lâcher un mot et même un sourire !Je savais qu'il était entre deux bonnes mains, Leen était une femme adorable. Toujours prête à aider et si elle le pouvait, elle donnerait sa dernière ration au premier venu.
Je tirai sur les pommettes du petit et partis rejoindre Charlie.La porte d'entrée était entre-ouverte, et les volets fermés, je savais que c'était mauvais signe. Je me précipitai au deuxième étage priant pour que ça soit une mauvaise blague. Arrivée devant sa chambre, je pris le temps de souffler et de fermer les yeux.
Non. Ce n'était pas une mauvaise blague.
La porte était fermée mais de la lumière y sorter, j'empoignai la poignée. Je savais très bien ce qu'il se passait mais je n'avais pas envie d'y penser, pour une fois je voulais espérer, je pouvais pas le laisser tout seul face à ça. Je pénétrai dans la chambre, Charlie était torse nu devant le miroir, dos à moi.« -Toi qui voulais être la première... »
Il se retourna, j'étouffai un cri en voyant la marque sur son torse.
« -Pleurs pas, petite Léna. Ça ira, je ferai attention.
- Je sais mais.. mais tu peux pas partir ! Je... non...
- Léna.. Ça va aller. On est fort tous les deux non ? On va savoir gérer.Je m'assieds sur le lit en soupirant. Ça peut pas arriver, pas aussi tôt..
- Mh.. Ça t'as fait mal ?
- A peine !
- ... Je veux pas que tu partes Charlie..
- Tu sais très bien que j'peux plus rester ici.
- Alors.. je viens avec toi !
- Arrête Léna, dis pas n'importe quoi, tu vas pas tout quitter juste pour moi !
- Juste pour toi ?! Non mais tu t'entends parler ? T'es ma seule famille, bordel ! Si tu pars, j'aurai plus de repères, j'aurai plus personne !J'veux plus rester toute seule.. !
- ...Tu as Leen, et les gamins. Puis si on part tous les deux ça va faire bizarre, je vais rester deux jours et on dira à tout le monde que j'ai trouvé du travail dans la ville d'à côté.
-Deux jours ? C'est pas possible... Je veux venir avec toi !
-Léna, tu restes ici. C'est tout. Je vais vers le camp dont Bastien nous a parlé, c'est à 4 jours à pieds d'ici. Léo me filera une voiture mais je devrais m'en débarrasser à Fulcon.Je veux être forte et courageuse mais rien que de penser que je le reverrai sans doute plus jamais, ça me donne envie de hurler. Charlie s'agenouille devant, me forçant à le regarder dans les yeux.
- Eh Léna ? Ça va aller, je t'écrirai dès que je le pourrai.
- Ouais t'as intérêt. Tu te métamorphoses en quoi sinon... ?
- En énorme loup noir.
- P'tain, c'trop classe...
VOUS LISEZ
Les Marqués.[Réécriture Totale]
Short Story⚠️ En réécriture ⚠️ Nouvelle couverture et nouveau synopsis bientôt. Dans un monde parallèle, un virus à fait son apparition. Créant le chaos dans le monde. Changeant des personnes en être hors du commun. Chaque jours est un combat, un combat que do...