03H05, 5 juin, 2027
Alors que le calme et le noir régnaient au deuxième étage, un bruit se fit entendre au premier, une vitre du salon se cassa et plusieurs pas y résonnèrent. L'oreille collée à la porte de ma chambre, je guettais le moindre bruit qui pouvait venir jusqu'ici. Ne sachant que faire, je décidai d'ouvrir alors que les bruits se faisaient de plus en plus bruyants, une ombre surgit de nulle part, voulant refermer au plus vite la porte, l'ombre se jeta sur moi sans que je m'y attende.
- Désolée, j'ai eu peur, j'ai cru que les intrus s'étaient introduits dans ta chambre..
- C'est pas grave Pandora, ça fait longtemps que tu es dans le couloir ?
-Avant d'entendre les bruits j'étais aux toilettes. Et j'ai mis longtemps à ouvrir la porte ne sachant pas s'ils étaient l...
-Attends, chuut !! »Je reconnus une voix familière entre les intrus qui parlaient, sans réfléchir je dévalai les escaliers alors que j'étais à la dernière marche je fus projetée contre le mur, une lame sous le cou. Un regard dur et froid me transperça, un regard de cendre me détailla sans aucune retenue, quelques mèches noires cachaient le front du jeune homme.
- Lâche-là, je la connais.
Le jeune homme poussa un soupir et desserra son étreinte. Reprenant mon souffle, je réalisai à qui appartenait la voix.
- Alors, comment ça va p'tite Léna ?
Je me dégageai du jeune homme et alla vers mon frère, je ne pus me retenir de lui donnai une gifle. D'abord surpris Charlie écarquilla les yeux mais finit par sourire. Je remarquai qu'une barbe avait poussé ce qui lui donnait un petit air ténébreux et d'énormes cernes s'étaient mises sous ses beaux yeux verts.
« -Crétin ! Espèce d'abruti ! Tu sais que je me suis fait du souci moi ! Pourquoi tu m'as pas répondu hein ?! J'étais morte d'inquiétude, j'croyais que t'étais mort même !!! »
Charlie me serra alors fort dans ses bras, me disant de ne plus m'inquiéter et qu'il allait très bien. On s'assit et il me raconta pourquoi il n'avait pas pu répondre et le fait qu'il soit là, le camp avait été pris d'assaut par la police, ils avaient dû fuir au plus vite laissant la moitié des affaires, beaucoup de personnes étaient mortes. Ils avaient réussi à trouver une usine désinfectée, Charlie avait décidé alors de venir ici avec plusieurs personnes qu'il me présenta. Le garçon aux yeux de cendres s'appelait William, il y avait aussi Tony, Paco et Milo. Chacun leur tour ils me racontèrent leur marque, Tony se métamorphosait en en cerf élaphe avec de magnifiques et grandes cornes, Paco métamorphosé était un lycaon cousin de la hyène, doté de très grandes oreilles avec plusieurs taches dessinées sur le corps,
Milo se métamorphosait en lynx aux pétillants yeux violet et William lui était en loup à crinière, son pelage était à quelques endroits rouge. Je leur présentai aussi Pandora qui était descendue quelques minutes plus tôt. Je montai dans ma chambre bien décidée à venir avec lui cette fois si.« -Et moi ?
-Quoi toi ? Tu crois pas que j'vais te laisser toute seule quand même ! Tu viens avec moi nan mais ! »Pandora me sourit et partit faire sa valise, alors qu'on allait partir je sentis une brûlure au niveau de ma poitrine, regardant dans le miroir je vis se dessiner la marque, la même que celle de mon frère, sauf qu'au milieu de celle-ci était un animal différent..
« -Tu es un aigle royal... ! »
FIN.
VOUS LISEZ
Les Marqués.[Réécriture Totale]
Cerita Pendek⚠️ En réécriture ⚠️ Nouvelle couverture et nouveau synopsis bientôt. Dans un monde parallèle, un virus à fait son apparition. Créant le chaos dans le monde. Changeant des personnes en être hors du commun. Chaque jours est un combat, un combat que do...