Chapitre 3.

94 13 0
                                    

17H56, 3 juin, 2027

Deux ans, deux horribles années que je ne l'ai pas vu, et six mois que j'ai plus de nouvelles de lui. Et je suis fatiguée à passer des nuits blanches en pensant qu'il pourrait lui arriver quelque chose. Après son départ je me suis installée chez Leen et j'ai appris que l'enfant aux p'tites pommettes s'appelait Louis et on a beaucoup sympathisé. Tous les enfants se sont mobilisés pour me redonner le sourire, ça fonctionnait mais mes pensées revenaient toujours à lui. Je prêtais mon appartement à une marquée.
Elle avait entendu parler de Leen, qui accueiller des abandonnés. Mais elle ne pouvait pas rester auprès des enfants, Leen avait trop peur que les flics débarquent et tuent tous les gosses.
Elle s'appelait Pandora, et se métamorphosait en plante, des ronces sortaient de ses poignées pour s'enrouler autour de son corps pour s'introduire sur ses chevilles.
Pandora était ce genre de personne qui, même ayant tout perdu, arrivait à sourire à la vie. Je la trouvais extrêmement courageuse.
On était devenues très amis, je me confiais beaucoup à elle et inversement.

Les révoltes continuaient et on trouvait des morts à chaque coin de rue. Si bien qu'il n'y avait vraiment plus personne qui sorter. Les pilleurs avaient prit le dessus et les flics en avait peur.
C'était l'anarchie dehors, et le chaos dans mon coeur.

Les Marqués.[Réécriture Totale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant