Kakashi facts

44 6 0
                                    

1. Son épée était un héritage du clan Hatake

Kakashi n'est généralement pas réputé pour être un manieur d'épée dans la série Naruto , mais des scènes de flashback montrent que, dans sa jeunesse, le ninja se battait souvent avec une petite lame Tantō. Bien que peu de choses soient dites sur l'arme, ce Katana est bien plus important qu'une simple épée standard.

Désigné sous le nom de White Light Chakra Sabre, le Tantō est un héritage du clan Hatake, transmis à Kakashi par son père Sakumo. La lame tire son nom de la traînée de couleur qui se crée lorsque l'arme est balancée, et c'est ce qui a donné le surnom de Sakumo "White Fang".

Malgré son apparence relativement modeste, le White Light Chakra Saber est une puissante arme de ninja et sa destruction lors de la bataille de Kakashi avec Kakkō était vraiment malheureuse. Les épisodes uniquement animés de Naruto Shippuden semblaient cependant indiquer que la lame avait été reforgée, bien que Kakashi ne la porte pas dans la chronologie principale.

2. Son masque Anbu reflète son invocation

Masashi Kishimoto est réputé pour son souci du détail, en particulier en ce qui concerne la conception des personnages et les costumes. Cependant, il est peu probable que les fans aient remarqué chacune des petites connexions et des hochements de tête attachés à chaque personnage. L'un des meilleurs œufs de Pâques de Kakashi peut être vu pendant les jeunes années du ninja en tant que membre de l'Anbu.

Les masques Kohoha Anbu sont conçus pour ressembler à des animaux, et celui de Kakashi est très inspiré d'un chien. Il s'agit clairement d'une référence à la capacité d'invocation de Kakashi, qui lui permet d'appeler une meute de chiens ninja à son aide et, fait intéressant, vous pourriez affirmer que le masque intègre même des caractéristiques de plusieurs des copains canins de Kakashi.

Bien que l'utilisation du Ninken par Kakashi devienne moins fréquente plus tard dans la série, cette petite référence était une façon agréable pour les fans de rappeler l'une des techniques les plus célèbres de Kakashi.

3. La technique de l'électricité violette

Après le quatrième grande guerre ninja, Kakashi se retrouve avec deux yeux, mais aucun d'eux ne possède le Sharingan et de nombreux téléspectateurs se sont peut-être demandé si le ninja largement connu sous le nom de "Kakashi du Sharingan" pouvait encore être de niveau Hokage sans son plus célèbre. attribut.

Très rapidement, cette question a reçu une réponse sans équivoque, car Kakashi a compensé son manque de Sharingan en rappelant à tout le monde exactement pourquoi il était si vénéré au début de sa carrière de ninja. Il y est parvenu en inventant une toute nouvelle technique de libération de foudre appelée Purple Electricity.

Utilisé à la fois dans la série Boruto et Kakashi Hiden , Purple Lightning est une technique très puissante et une variation impressionnante du classique Chidori que Kakashi a rendu célèbre.

4. Il est le premier choix de Kishimoto pour un spin-off

La popularité de Kakashi a été énorme pendant toute la durée de la série Naruto , et il est régulièrement apparu dans les entrées supérieures des différents sondages de personnages qui ont été menés. Par conséquent, le personnage aurait probablement été un candidat de choix pour un spin-off dans l'esprit du  fandom de Naruto .

Kakashi était également le premier choix du créateur Masashi Kishimoto pour une éventuelle série solo. En effet, le mangaka a confirmé dans une interview aux éditeurs Shonen Jump que, s'il devait créer une histoire Naruto avec un personnage principal différent, Hatake Kakashi serait son premier choix.

Naruto FactsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant