Sasuke Uchiwa fact 1

125 14 10
                                    

Pour bien commencer on va parler de Sasuchou. Mais qui est Sasuchou?

Sasuchou Uchiwa est un personnage du manga et des séries animés Naruto créé par Masashi Kishimoto. C'est un ninja du village de Konoha au caractère calme et détaché, conçu pour être à la fois le partenaire et le rival du personnage principal, Naruto Uzumaki. Ce personnage est autant aimé qu'il n'est détesté. De sa création dans Naruto à sa dernière apparition dans Boruto en transitant par Naruto Shippuden, ce personnage à beaucoup surpris les fans. Donc je vous propose de découvrir 10 facts incroyables que vous ignorez sûrement sur l'héritier des Uchiha.

1.Le personnage de Sasuke n'était pas prévu

A l'origine, le personnage de Sasuke ne devait pas exister. Masashi Kishimoto, l'auteur des mangas, n'avait pas du tout prévu de créer un rival pour Naruto, mais c'est l'éditeur qui lui a conseillé d'ajouter un antagoniste. Ainsi, Sasuke a été créé et c'est pour cette raison qu'il arrive bien plus tard dans la version papier. D'ailleurs, Masashi Kishimoto a eu beaucoup de mal à concevoir physiquement le personnage : il n'était pas du tout inspiré et ne savait pas comment le dessiner. Et après des heures et des heures de travail, Sasuke est né.

2. Sasuke et les titres honorifiques

Contrairement à la plupart des personnages de Naruto , Sasuke ne s'adresse à personne avec des titre honorifique la fin de son nom ( sauf à ses parents, aux membres du clan et à Itachi lorsqu'il était enfant, peu être aussi à Kakashi), quelque chose que les Japonais considéreraient comme très insultant ou impoli.

3. Fait amusant sur Taka

Sasuke est le plus jeune membre de Taka (ayant le même âge que Karin et Suigetsu , mais avec le dernier anniversaire), pourtant il est le leader.

4. Mangekyô différents

Mangekyô Sharingan de Sasukeest le seul qui n'a pas trois points. Il se compose de trois ellipses qui se chevauchent, ce qui lui donne six points. C'est aussi le seul Sharingan à avoir des couleurs inversées ; alors que la plupart sont rouges avec des motifs noirs, ceux de Sasuke semblent être noirs avec des motifs rouges.

5. La scène du baiser de Sasuke et Naruto censurée, mais...

Lorsque Sasuke est apparu dans l'anime, il était présenté comme l'ennemi de Naruto. Dans une scène, les deux personnages s'embrassent accidentellement, une séquence qui a fait polémique au Japon au moment de sa diffusion, et qui a été supprimée dans la version anglaise par Cartoon Network, afin d'éviter le scandale.

Problème : nous revoyons ce moment dans une séquence de flash-back au cours du 16e épisode de l'anime. Et la chaîne l'a complètement oublié puisque la scène en question, qui montre à nouveau ce baiser, a été diffusée sur Cartoon Network.

Cette scène où Sasuke et Naruto s'embrassent dans l'anime, a fait scandale. | TV TOKYO

6. Sasuke une célébrité

Dans chaque sondage de popularité officiel du Weekly Shonen Jump sur la série, Sasuke est classé dans le top cinq du classement. Si à ses débuts il alternait entre la troisième et cinquième place, il est dans les plus récents dans les deux premières !

7. Les préférences alimentaires de Sasuke

L'un des plats préférés de Sasuke est l'onigiri, ou boulettes de riz ; du riz blanc en forme de triangle ou de cylindre qui sert de plat pour une variété de garnitures différentes. Il nous a également été montré qu'il n'aimait pas particulièrement le nattō, un plat traditionnel japonais à base de soja fermenté et connu pour son arôme fort.

8. La scène du baiser de Sasuke et Naruto censurée

Lorsque Sasuke est apparu dans l'anime, il était présenté comme l'ennemi de Naruto. Dans une scène, les deux personnages s'embrassent accidentellement, une séquence qui a fait polémique au Japon au moment de sa diffusion, et qui a été supprimée dans la version anglaise par Cartoon Network, afin d'éviter le scandale.

Problème : nous revoyons ce moment dans une séquence de flash-back au cours du 16e épisode de l'anime. Et la chaîne l'a complètement oublié puisque la scène en question, qui montre à nouveau ce baiser, a été diffusée sur Cartoon Network.

9. Un aveu surprenant

Durant un entraînement de Sasuke à l'époque où il était avec Orochimaru, ce dernier a avoué lui être inférieur à son âge !

Durant un entraînement de Sasuke à l'époque où il était avec Orochimaru, ce dernier a avoué lui être inférieur à son âge !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

10. Un ambidextre

Tous les ninjas de l'univers de Naruto sont capables de se battre à deux mains. C'est une évidence, mais cela ne signifie pas que les deux côtés du corps des combattants sont dominants. Sasuke est l'un des rares à avoir une position dominante croisée.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce terme, il est aussi connu sous le nom de "main mixte " ou de " dominance mixte ", et est considéré comme une manifestation d'habileté motrice dans laquelle une personne utilise une main pour certaines tâches et l'autre main pour d'autres. Par exemple, une personne à dominance croisée peut écrire avec sa main droite, mais tenir sa raquette de tennis avec sa main gauche. Sasuke frappe et utilise typiquement son Chidori de la main gauche et écrit ou manie son épée de la main droite.

Naruto FactsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant