Vous restez encore 4 jours chez Mélina et Alexei puis vous rentrez au QG des avengers. Yelena est rentrée chez elle et Natasha et toi vous venez d'arriver au QG. Tout le monde viens vous voir et vous font des câlins puis vous allez tous dans le salon.
Tony: on est super content de vous revoir vous deux
Tp: nous aussi ça fait plaisir... juste avant qu'on vous raconte se qu'on a fait on doit vous dire quelque chose
Nat:* en chuchotant* tu es sûre qu'on doit leur dire maintenant ?
Tp: oui pourquoi pas ? * tu prend la main de Nat* bon voilà, alors avec Natasha on est ensemble depuis 1 anTout le monde est choqué et ils vous félicitent du mois sauf Bruce.
Bruce: elle ment...c'est impossible
Steve: pourquoi tu dit ça ?
Bruce: parce que juste avant qu'elles partent, Natasha et moi on s'est mis ensembleSur ces mots, tu regardes dans le vide puis tu te tournés vers Natasha avec les larmes aux yeux.
Wanda: Natasha c'est vrai ce qu'il dit?
Nat: non... biensur que nonTu lâches d'un coup la main de Natasha et tu part en courant du QG. Tu arrive chez ton frère en pleurant.
Tony: Natasha dit nous la vérité, c'est vrai?
Nat: *Les larmes aux yeux * il avait des doutes sur Tp et moi donc je voulais juste qu'il oublie cette idée... je l'aime pas... ça fait 1an que je suis avec Tp et je veux pas la perdre
Tony: pourtant tu l'as déjà perdu, tu viens de lui briser le cœur. Je sais où elle est allée et je vais y aller seul. Natasha je te jure que tu la reverra plus jamais et si tu essayes de reprendre contact avec elle je te tuerai.Tony part du QG et vas chez la tante de Peter. Quant à Natasha, elle, elle vas dans sa chambre et pleure. Tony arrive chez May et c'est elle qui ouvre la porte.
May: Tony Stark ? Qu'est-ce que vous faites ici?
Tony: je viens voir Tp
May: vous connaissez Tp?
Tony: oui et Peter aussi
May: euh...Tp ne vas pas très bien
Tony: je sais, c'est pour ça que je veux la voir* May montre où tu es à Tony et il te voit assise sur le sol* merciMay ferme la porte et Tony te relève et te sers dans ses bras
Peter: euh... vous vous connaissez ? Vous savez pourquoi ma sœur est en pleure?
Tony: c'est compliqué PeterQuelqu'un toque à votre porte et c'est Natasha. Elle rentre dans la chambre de Peter et Tony la regarde méga mal.
Nat: je dois parler avec Tp... s'il vous plaît
Tony: elle veut pas parler avec toi et je t'avais prévenu
Tp: je veux pas parler avec elle mais j'ai une question à lui poser... est-ce que tu as couché avec lui?* Natasha te regarde avec les larmes aux yeux*
Nat: je suis désolée, j'avais pas le choix...
Tp: dégage d'ici ! Je veux plus jamais de revoir. Je sais même pas comment j'ai fais pour rester 1an avec toi sérieux
Peter: quoi? De quoi 1an? Je comprend plus rien là
Tp: j'ai été en couple avec pendant 1an et j'ai appris qu'elle m'a trompé une semaine avant qu'on l'annonce à ses parents. Maintenant tu peux partir et plus jamais revenir.Tu dis ça sur le coup de la colère et recommence à pleurer super fort cette fois et Tony te réconforte.
VOUS LISEZ
TP Parker et Natasha Romanoff
FanficTu t'appelle TP Parker, tu est la sœur de Peter Parker Histoire GXG ( les homophobes passer votre chemin) Je posterai 1 chapitre tous les 2 jours pour que je puisses l'écrire car je suis encore au lycée donc je n'ai pas beaucoup de temps😁 Histoire...