Attention ce chapitre contient uniquement du 🍋 si vous n'aimez pas attendais le Chapitre 12 qui sortira dans les prochains jours.
⚠️ Attention je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez ⚠️Précédemment :
Tu suit Nat jusqu'à sa chambre et arrivé dans celle-ci tu la plaque contre le mur. Vous vous embrassez et.....
Maintenant :
Tu commence à descendre tes baisers dans son cou ce qui fait qu'elle laisse échapper un petit gémissement de satisfaction. Tu souris contre sa peau tout en continuant ce que tu faisais. Pendant ce temps, ses mains se baladent un peu partout sur ton haut du corps tout comme les tiennes sur le sien. Sans que tu t'en rends compte elle échange de place et tu te retrouve collée au mur.
Nat: t'aurai pas dû faire sa
Tp: faire quoi? Ça ?Tu l'embrasse en montant l'une de tes mains le long de son ventre jusqu'à ses seins. Tu commence à le malaxer et elle re-gémis de satisfaction. Elle te porte jusque au lit et t'y dépose tout en t'embrassant.
Nat: exactement
Tp: arrête de parler tu vas finir par couper mon envie *sourie*
Nat: d'accord chefVous commencez à vous déshabiller chacune votre tour biensur en vous embrassant puis Nat commence à prendre ton seins droit dans sa main et l'autre le prend dans sa bouche. Tu laisse échapper des petits bruits de satisfaction donc Nat continue sa descente en te laissant des marques sur son chemin jusqu'à arriver au niveau de ton entrejambe. Elle carresse l'intérieur de tes cuisses jusqu'à ton intimité ou elle commence à faire des petits cercles sur ton clitoris. A ce moment, ton dos se cambre et tu gémis.
Tp: Nat....s'il te plaît....
Nat: stp quoi? *sur un ton séducteur*
Tp: rentre... en...moiNat se fis pas priez et rentre 1 doigt donc tu gémis un peu plus fort. Elle rentre alors un 2nd doigt et fait des vas et viens doucement pour te faire languir ce que t'as remarqué.
Tp: Nat...mmh......plus.....vite....mmh
Nat: je sais pas.....tu as été sage pour le mérité ?
Tp: oui....mmh.... comme une.....ah....image....Nat accélère donc ses vas et viens et tu finis par jouir sur ses doigts. Tu décide d'échanger de rôle et commence à faire la même chose que Nat ce qu'elle a vite remarqué.
Nat: Tp....stp.... vas plus vite.....j'en peux plus....
Tp: vengeance de tout à l'heure мой большой ( ma grande)Natasha souris du faite que tu lui à donné un surnom en russe. Puis sans la prévenir tu rajoute un 3ème doigt et vas de plus en plus vite. Elle finis par jouir sur tes doigts. Après sa tu t'allonges à côté d'elle.
Nat: wow ça c'était....
Tp: magique
Nat: carrément magique, je t'aime Tp
Tp: moi aussi TashaEt voilà c'est la fin de cette petite partie de UNO. J'espère que c'est bien car ces mon premiers que j'écris. Sur ce au prochain chapitre mes chers lecteurs. 😘
Ah au fait hier c'était my birthday j'ai eu 19 ans c'est pour sa que je n'es pas publié de chapitre mais bref je me rattrape comme je peux. 😁
VOUS LISEZ
TP Parker et Natasha Romanoff
FanfictionTu t'appelle TP Parker, tu est la sœur de Peter Parker Histoire GXG ( les homophobes passer votre chemin) Je posterai 1 chapitre tous les 2 jours pour que je puisses l'écrire car je suis encore au lycée donc je n'ai pas beaucoup de temps😁 Histoire...