1

151 7 32
                                    

Je suis une stay depuis maintenant 3 ans et donc comme tout les stays j'ai un bias malgré que je soit un peu OT8 je préfère Han Jisung brefff.
Ce soir je vais à un de leurs concerts parce que je les kiff trop du coup je me suis pris une des meilleures places et j'y vais avec ma meilleure amie Yuna . ( ses bias c'est Hyunjin et Lee know mais elle est quand même OT8 )

Du coup on est tout devant et la, elle est entrain débattre seule pour savoir est ce que les oiseaux quand  s'arrache les plumes ils s'épilent. Ah non ça a changé elle débat sur le nom qu'on devrait donné au bébé du pouple par ce que ce petit être à pas de nom donc poulpi ou poulpo.

Ohhohh ya de la fumée et la pouf agression ya Chan en crop top fin bref. Le concert se déroule bien. Han nous a affiché ses magnifiques abdominaux.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite vint le fan meeting j'avais tout prévu pour les cadeaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite vint le fan meeting j'avais tout prévu pour les cadeaux. Par exemple j'ai acheté des œufs à Felix avec d'autres trucs bien sur ça m'a coûter une blinde cette merde.

- Tp...j'suis amoureuse.

- Nan jure Yuna... laisse moi deviner hum Hyunjin ?

- Nan c'était Lee know il nous regarde c'est pour ça

- Ah mais Yu( ça sonne comme Taehyung donc elle aime bien quand je l'appelle comme ça) on est de dos.

- Nan mais c'est Lee know

Bref du coup on fait la queue pour aller les voir.

Yuna est devant Lee know et moi devant chan.

- Dis donc t'as un sacré cul je l'ai bien mater tout à l'heure ça m'a presque envie de te soulever. Sorti Lee Know d'un naturel absolument perturbant.

Ma meilleure amie est toute rouge elle fixe le sol et d'un coup elle sort un.

- Soulève moi je t'en pris c'est pas comme si me dérangeais.

Je me retourne et la tape derrière la tête. 

- Putain mais Yuna sort pas ça comme ça

- Bon bah je te donne rdv dans le park tout à l'heure pour faire une examination parce que je veux pas ken avec n'importe qui. Dit il avec son sourire de tombeur.

- OK à toute alors bon j'y vais.

Et la je me retrouve en face de Lee Know.

- Hé connasse le drague pas quand même. Dit une inconnue derrière

- De toute façon vu ta gueule tu pourrais pas te permettre de le faire donc soit pas jalouse et laisse la chance à celle qui peuvent. Répondis-je presque aussitôt.

- Pardon c'est sorti comme ça. Dis-je en minclinant au près de cette personne.

Puis je partie vers Han.

- Hey je sais que l'on ce connais pas mais videz votre sac allez y je vous écoute votre boulot est bien trop dangereux pour la santé mentale et physique et promis rien de cette conversation ne fuitera.

- Je peux vous faire confiance alors ?

- Bien alors c'est un peu trop pour moi...Premièrement ce régime me sort par les yeux c'est vrai quoi j'ai vu pleins de fois les membres s'évanouir et personne n'a réagi c'est normal en plus je suis épuisé le sport me pèse et je faiblit de jour en jour. Le manque d'affection est présent malgré les garçons le fait d'embrasser personne que personne ne s'inquiète pour toi ou même ne pouvoir serrez personne du sexe opposé c'est dure.

Au fur et à mesure qu'il racontait des larmes dévalaient ses joues, il essaya de les par chasser d'un geste de la main.

- Dis moi il y a moyen que tu me fasses entrer dans JYP ?

- Oui sûrement j'ai cas dire que tu es ma cousine ou ma nièce un bail comme ça, pourquoi ?

- T'inquiète au faite moi c'est Tp. 

- Enchanté et merci, tu as raison j'en avait grandement besoin.

- Je dois te laisser on se retrouve demain à JYP.

- Yes à demain.

Ensuite avec mon amie on rentra.

- Meuf t'as pas à faire pleurer Han...

- Nan Yu je lui ai demander de vider son sac donc il s'est mis à pleuré. 

- Bref parlons d'un sujet un peu plus important. Je vais me faire soulever par Minho. Dit elle en hurlante presque

- Et moi demain je vais à JYP  pour niquer leur patron sur leur régime à la con.

- Mais nan, jure....

- Si Han va me faire passer pour sa cousine à l'entrée mais il sait pas encore ce que je compte faire.

- Tu m'appelles en sortant ok ? A part si je suis avec Minho bien sur. Dit elle avec un clin d'œil

- Ouiiii promis. Répondis-je avec une voix enfantine.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Me voilà devant JYP en attendant Han pour qu'il me fasse rentrer. Espérons qu'il n'ai pas oublier.

- Tp, tu es la. Tu m'as tellement manquer et il se jetta dans mes bras. Mon corps se crispa à son contact mais je me pris au jeux afin de faire croire au mec de la sécurité que je suis un membre de sa famille.

- Oh mon cousin préféré toi aussi tu m'as manqué. Ca fait combien temps qu'on s'est pas vu 3 ans.

- Euhhh je crois bref entre. Ah oui, c'est ma cousine tp.

- Enchanté moi, c'est  Gijung , son garde du corps entre.

Yes ca a marcher.

- Bon Han hyung, on va vers le bureau du directeur vous m'amenez

- Oui c'est par la.

Je toque

- Oui c'est pour quoi ?

- Bonjour je me nomme tp et je..

- Je m'en tape, bonne journée.

Et il voulu refermer la porte mais mon pied s'est logé  dans l'encadrement afin d'empêcher celle ci de claquer.

- Tu vas m'écouter deux minutes merci. dis je en reouvrant la porte. OK pour commencer pense tu vraiment que la tes idols vont bien ? 

Je vous épargne la discutions mais vous offre un résumé il me laisse prendre les devant niveau santé des idols et lui s'occupe de la partie concert et tout le tralala.

- Alors ? Demanda Han impatient que je lui raconte.

- Vous pouvez m'appeler boss je suis votre nouvelle gérante niveau santé je gère vos séances de sport, votre alimentation, le fait que vous ayez une copine ect.

- Premièrement, tutoie moi vu tous que tu as fait pour moi je te suis redevable à vie et deuxièment merci je peux te reprendre dans mes bras ?

- Euh....

- Je prends ça pour un oui et il me fit un gros câlin.

Je fond je meurs d'amour.

- Han hyung faut que j'aille voir ton groupe pour qu'on planifier votre nouveau mode de vie.

- Oui viens. Il me prit la main et on parti en courant vers cette chambre.

Fin du 1er chap

RENCONTRE { SKZ x Reader  } [ Terminé  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant