Vidéo Média: Damage de Fit For Rivals
7h30/maison
BI-BI-BIP BI-BI-BIP
Grrr, quoi de plus frustrant que de devoir se lever le matin, quand il est full tôt, pis que notre lit est hyper confortable?!Finalement, après avoir passé 15 minutes à me dire « ok, j'me lève dans deux petites minutes », je sors du lit. Puis je descends manger, à moitié endormie. Comme à tous les matins, je prends mes deux toasts au Nutella, et je me prends un biscuit aux pépites de chocolat, avant de monter me préparer.
Rendu en-haut, je suis plus ou moins bien réveillé. Je vais choisir ce que je vais porter aujourd'hui. J'essaye plein de pantalons et de chandails, mais j'opte pour un corset noir, une veste noire en cuir, et des leggings. Quelques bracelets, un collier de cuir clouté et c'est fini côté accessoire. Par contre, aujourd'hui, j'ai été plus prévenante, en ne mettant pas des souliers avec talon, mais plutôt des belles petites bottes (noires évidemment). Une fois habillée, je mets mon mascara, mon eye-liner noir et je me brosse les cheveux. Finalement, à 8h30 je suis prête pour la journée et je vais prendre l'autobus de ville.
ーーーーーーー
9h15/arrivée à l'écoleJ'arrive à l'école. Mon école est vraiment petite, 700 élèves. Alors tu connais une grande partie des gens.
Je me dirige vers mon casier. À côté de celui-ci, il y a un attroupement général de personnes. Finalement cet affolement était causé par un nouvel élève.
Je n'ai jamais compris le but de s'attrouper autour d'un nouvel élève si tu es pour l'ignorer après son arrivé. Tant qu'à y être va pas le voir si tu t'en calisse. Mais ca, c'est juste mon opinion.
Le nouveau est assez beau (pour une fois on nous refile pas un boutonneux), 1m70 à 1m80, cheveux bruns et yeux bruns. Je le verrait bien avec un mohawk.
Et oui, j'ai beau être gothique, moi aussi je regarde et je spotte les beaux gars.
En tout cas. Bon. Premier cours : français avec une vieille madame toute fripée, et qui nous raconte toute sa vie et ses «Quand j'étais jeune...». (lire à voix haute le texte en italique, avec une voix aigu de vieille). Comme d'habitude, je marche lentement, juste assez pour arriver 5 minutes en retard et niaiser les profs.
J'arrive à la porte et je cogne fort (pour la faire sursauter). Ça fonctionne!
Mme Fournier: Mademoisel-le Latulippe. Encore en retard.
Moi : Ben oui, vous pensiez quand même pas que j'allais arriver à l'heure pour vous?!Quelques gars rigolent. Et c'est la que je vois LE nouveau en train de sourire lui aussi, assis au fond de la classe. Je vais au fond, m'asseoir à côté de mon ami de classe Vlad (non je niaise, son nom c'est Gabriel, voyons on est pas dans un truc de vampires... pfff les stéréotypes...).
Quelques minutes après, il me dit :
Gabriel: J'te parie 20$ que je vais être expulsée de classe avant toi.
Moi: Parfait. Prépare ton argent.Puis je pars à rire comme une mongole, attirant ainsi l'attention de la prof.
Mme Fournier: Pourriez-vous me dire ce qu'il y a de drôle? Serait-ce de voir la conjugaison du verbe éplucher au subjonctif passé qui vous fait rire?
Moi: Non, je disais juste à mon ami à quel point votre cours est nul et que vous devriez cessez de vous habiller dans les poubelles.Toute la classe part à rire (sauf les petits studieux évidemment).
Mme Fournier: MADEMOISELLE! Vous voulez jouer à l'insolente avec moi? Allez au bureau du directeur immédiatement!
Moi (en me levant): D'accord.
Puis je dis à la classe en envoyant un baiser soufflé : Bye-Bye tout le monde!
Et je dis à Gabriel : Oublie pas que tu me dois 20$ maintenant!
VOUS LISEZ
Le noir au-dessus de nous
Novela JuvenilMaxime. Une rebelle gothique. Elle sourit mais son sourire cache parfois un sombre secret. Un nouveau arrive. Ils font connaissance et deviennent amis. Au fil du temps, elle commence à ressentir des sentiments pour lui. Vivra t-elle un bonheur avec...