« Arrête de me fixer, c'est flippant ! »
« C'était quoi ça ?! Mon cœur a battu si fort quand il s'est retourné, peut être la surprise, ce n'est rien... pense-je »
Je ne connais rien à l'amour, j'ai une beauté extraordinaire et pourtant je n'ai jamais eu de petit copain ou même d'amis tout court, j'ai eu un petit traumatisme à cause d'un garçon quand j'était plus petite, il s'est approché de moi alors que j'étais dans la cour à me pavaner et il m'a poussé en me disant que je le dégoutait et que je n'étais qu'une jolie fleur sèche à l'intérieur, après ça j'ai failli le devenir mais voyant que mon fan-club se flétrissait j'ai pris sur moi et enfoui ce souvenir pour redevenir plus belle encore. Depuis je n'ai parlé a personne ni filles ni garçons, je n'ai pas eu d'amis, ni de petit copain...
Je continue à fixer Kaido sans le vouloir mais je ne sais pas pourquoi mais « je dois le regarder ». Il commence à s'énerver alors j'essaie de le regarder discrètement mais il me voit et me regarde avec son regard bleu foncé et ses mèches grises qui passe dessus, en me faisant passer comme message que ça l'énervait plus que tout qu'on le regarde ou qu'on le fixe aussi intensément... Mon cœur fit un bond quand il dit ça, « je le regardais si intensément ? Mais pourquoi ? Il va croire que je m'intéresse à lui ! » J'acquiesce sans le regarder, signe que je le comprenais et que je m'excusais...
Le cours se termina, et le professeur sortit pour nous laisser une pause de 15 min, pendant ce temps-là je me tournais vers Kaido mais il dormait déjà !!! Mon cœur sauta dans ma poitrine quand je le vit endormi avec ses mèches mal coiffées, et sa veste un peu sale (d'accord ce n'est pas poétique mais voilà ! hein !) je décidais de dormir un peu à côté de lui mais je repensais à tout a l'heure, « Serai-je amoureuse ? Amoureuse... je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, amoureuse... »
Point de vue de Kaido :
« Mèches mal coiffées ? Veste un peu sale ? Non mais... Ca vas pas de critiquer les gens comme ç... elle serait amoureuse ? De moi ? Non non non reprends toi je l'aime pas, et elle n'aime personne, voilà problème résolu ! ah !!! elle s'est couchée près de moi ! non non je dois me lever et sortir de la salle mais on a un problème... tout le monde est levé dans la classe, et sans toucher personne c'est impossible de sortir (P.-S.= Si Kaido touche des gens a qui il n'a jamais parlé ou pour qui il n'a pas de sentiments cette personne est pétrifiée en 5 secondes) sortir sans toucher les gens en moins de 5sec Immpooossssibbblllee... bon ben on dort avec elle alors...
Point de vue de Saiki :
« Il ne bouge pas, est ce qu'il a senti que je m'étais couchée ? Bref, on s'en fout !!! Mais qu'est-ce qu'on s'en fout !! J'ai juste eu une soudaine envie de dormir... *s'endort* »
Elle reprend son cauchemar là où il était:
« -Elle est morte ?! Saiki !! Noon !
-Quoi Saiki-san est morte ?
Saiki- Mais non je suis vivante regardez !
Mais ils ne l'écoute pas, Kaido est toujours au fond du hall et il la fixe toujours aussi froidement, elle se décide à aller le voir... plus que 10m et elle pourra lui poser toutes les questions qu'elle veut :
-Comment suis-je morte ?
-Pourquoi me voit-tu toi ? Et pas les autres ?
-Est-ce une prédilection ? Est-ce mon avenir ?
Plus que 5m...
-Est-ce que mon père a pleuré sur ma tombe ?
Plus que 2m... Et...
YOU ARE READING
Saiki and Kaido
Mystery / ThrillerSaiki, magnifique lycéenne embarquée dans des cauchemars avec un médium...