En sortant Saiki tourna dans une rue et puis une autre et encore une autre, puis s'arrêta subitement pour se retourner dans un coin de rue, Kaido la suivait paisiblement quelques mètres plus loin...
« Est-ce qu'il me suit ? Ou prend-il le même métro que moi ? Mais arrête de te faire des films, il ne te suivra jamais, et si c'était le cas, pourquoi ? »
Dans le métro beaucoup de gens rentraient du travail et c'était bondé, alors Kaido se mit en tête de me « protéger » en me coinçant dans un coin et me protégeant de son massif corps, je ne fus pas écrasée par la foule juste avant mon arrêt Kaido s'apprêter à sortir et m'aménager déjà un coin sans trop de monde, je lui dis que je descendais à cet arrêt, coïncidence lui aussi... On quitta le métro côte à côte et on fit tous le trajet ensemble, à chaque rue et ruelle on se demandait quand est ce que l'autre tournerait dans une autre rue, mais on aurait pu attendre longtemps, parce qu'en arrivant chez moi, je le vit juste à côté de moi...
« Mais qu'est ce que tu fais là ? se demandèrent-ils mutuellement,
-Mais je vis ici, en pointant les maisons côte à côte, répondirent-ils dans un unisson parfait
-Hum ? Quoi ?! S'exclama Saiki. Voisins ?! Bon ben Bonne nuit et à demain, répliqua-t-elle en partant promptement dans sa maison.
-A demain... ? S'étonna Kaido »
-On ne se voit pas demain ? Tu ne viens au lycée qu'à la rentrée pour faire bonne impression ?
- AH ! Euh non non à demain... *ben sur que j'allais venir qu'aujourd'hui*
YOU ARE READING
Saiki and Kaido
Mystery / ThrillerSaiki, magnifique lycéenne embarquée dans des cauchemars avec un médium...