Et...aaah elle s'effondre comme si une force surpuissante venait la plaquer au sol... et elle s'évanoui pour se réveiller avec le visage un peu apeuré de Kaido juste au dessus ! Aaah trop près !! Elle se relève d'un coup et lui mets un coup de boule...
« Argh ! se plaignent-ils à l'unisson en se prenant le front dans les mains
-Mais ça vas pas de te relever aussi vite !!
-C'est de ta faute tu étais trop près aussi gros bêta !! ...Oh non ce n'est pas ce que voulais dire, désolée pour le coup de boule...
-...Excuse acceptée ! Désolé de m'être mis aussi proche de toi...
-BON VOUS AVEZ FINI TOUT LES DEUX ?? CHEZ LE DIRECTEUR !!! »
Tout penauds, Kaido et Saiki sortent de la salle en entendant quelques murmures :
« Si ca continue, Saiki va devenir une délinquante, comme Kaido »
« Pourquoi elle est avec Kaido ? Ils ont l'air de bien s'entendre ! »
*claquement de porte*
« -Désolée à cause de moi tu vas devoir passer chez le proviseur...
-Mais non... Qu'est ce qui s'est passé pendant que tu dormais ?
-J'ai fait un cauchemar...
-Un cauchemar ?? »
Elle lui explique le cauchemar de la veille en plus de celui d'aujourd'hui sur le chemin du bureau du directeur...Et ils arrivent enfin quand ils voient sur la porte un mot disant que le directeur était absent aujourd'hui pour cause de maladie... Ils retournèrent en classe en trainant un peu, parfois s'arrêtant, parfois faisant un détour... Ils s'amusent dans les couloirs, ils rigolent et parlent et ils étaient tellement complices qu'on aurait dit des amis de toujours, quand Kaido disait quelque chose Saiki le regardait longuement comme pour boire ses paroles, et détourner vite le regard quand ils se croisaient... Ils se sont tellement amusés qu'ils ont oublié les cours, la professeure, le directeur et leur bêtise...
YOU ARE READING
Saiki and Kaido
Mystery / ThrillerSaiki, magnifique lycéenne embarquée dans des cauchemars avec un médium...