𝛴𝛱𝑉𝛳𝐿

22 5 9
                                    

𝐷.𝛤.𝛴.𝑆.𝑆. 𝐶𝛳𝐷𝛴  [𝐶𝐻𝛥𝑃𝑇𝛴𝛤 𝟹]

+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+

+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+

- Tout va bien YoonGi ?

Le noiraud fut surpris par la voix de son frère qui venait, apparement, de rentrer.

- Ça fait 5 minutes que tu regardes le mur... GeumJae posa son peu d'affaire et vint s'asseoir dos au mur, à côté de son frère. Qu'est-ce qu'il se passe?

Le noiraud soupira.

- On m'as fait une offre de job très bien payé. Mais... disons qu'il y a quelques inconvénients...

- Tu veux en parler?

YoonGi souffla, se remémorant l'après-midi.

Il se baignait dans la rivière avec les autres quand Jin était venu le chercher. Selon lui, quelqu'un voulait le rencontrer. Il était entré à la suite de Jin dans une petite pièce modestement meublé se situant dans le grenier de l'usine, offrant une vue sur toute cette dernière.

- Déjà YoonGi, je vais devoir t'avouer certaines chose. Mon réel nom n'est pas Jin mais SeokJin. Kim SeokJin. Et je suis le directeur de cette usine de textile. Si tu te demande pourquoi je me joins à vous, c'est parce que je trouve injuste que vous soyez les seuls à travailler.

Le noiraud le regarda d'un air surpris avant d'hocher lentement la tête.

- Maintenant, l'autre chose, et sujet principal de pourquoi tu es là, sache que je viens d'une famille des Hauts-Quartier, et j'ai un frère, plutôt connu, qui travaille dans la mode. Il souhaiterait te rencontrer, mais évidemment que si tu ne veux pas alors tu es libre de quitter cette pièce. Tu ne sera jamais forcé à quoi que ce soit entre ces murs.

YoonGi resta silencieux quelques instants avant de regarder SeokJin dans les yeux

- Je vais le rencontrer.

Le plus âgé acquiesça puis sortit de la pièce, revenant quelques instants plus tard avec un grand jeune homme à la ligne et l'aura de mannequin et dont la chevelure bouclé retombait sur les yeux.

- Bonjour, tu dois être Min YoonGi. Je suis Kim TaeHyung, plus connu sous le nom de V dans le monde de la mode. C'est un plaisir de te rencontrer.

- Moi de même.

- Je ne passerai pas par cinquante chemin. Je voudrais te recruter en tant que mannequin; tu as la peau magnifiquement clair, des traits doux et une ligne parfaite.

YoonGi n'était pas quelqu'un qu'on choquait facilement, mais celle-là il ne s'y était pas attendu.

- Evidemment cela serait rémunéré. Surtout que j'ai cru comprendre que les Haut étaient encore en train de faire n'importe quoi. Oh et avant que je n'oublie, si jamais tu acceptais, ce serai pour une seule série de photoshoot qui se passerai sur une semaine. Et un autre détail important, le mannequin que tu remplacerais est en fait une mannequin.

Voyant que le cerveau de YoonGi fonctionnait à 500 à l'heure, SeokJin intervint doucement.

- Je pense que YoonGi à besoin de réfléchir à tout ce que tu viens de lui dire Tae. Il se tourna vers l'ouvrier. Sache que tu peux refuser si ça te met mal à l'aise, et que si au contraire tu veux en savoir plus tu peux passer par moi.

YoonGi passa une main dans ses cheveux noir en finissant de raconter ce qu'il s'était passé; le problème qui lui avait été posé n'était pas simple à résoudre. À côté de lui, son frère prit la parole

- Je pense que tu devrais suivre ce que toi tu as envie. Si ça te met mal à l'aise alors ne le fais pas, si au contraire tu veux essayer alors vas y, fais le.





+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+






Lorsque la voiture qui était venu le chercher à l'usine le déposa devant la maison des Kim, la réalité heurta YoonGi de plein fouet. Il s'apprêtait à entrer dans la maison de l'un des styliste les plus connu de Seoul.

- Oh tu es déjà là?

La voix de TaeHyung vibra derrière lui et le fit se tourner. Le plus grand lui fit un sourire chaleureux

- Viens, ne restons pas dehors plus longtemps. De plus nous avons beaucoup à faire.

Le plus vieux suivit docilement le frère de SeokJin dans le dédale de couloir, essayant de ne pas perdre ce dernier de vue. Ils finirent par entrer dans une pièce remplie de mannequin en plastique et des croquis plein les murs. Le styliste se dirigea vers l'un d'eux et prit délicatement les vêtements qui s'y trouvaient.

- Je les ai déjà arrangé pour tes mesures, tu veux bien essayer, que je sois sûr que les dimensions soient les bonnes?

YoonGi acquiesça et alla se changer derrière un paravent tandis que TaeHyung continuais de parler

- Il faudrait peut-être te trouver un nom de scène? Et aussi, tu risques de croiser mon autre mannequin dans cette maison, il se nomme JiMin.

Après quelques minutes, YoonGi sorti de derrière le paravent, légèrement gêné de porter une robe. Lorsque V le vit, ses yeux s'illuminèrent et un sourire pris place sur ses lèvres.

- C'est parfait, ca te va vraiment bien crois moi. Il reprit un ton un peu plus sérieux. Oh et si ça ne te dérange pas, tu porteras une perruque à la séance photo. Car tout le monde n'est pas aussi ouvert que ma famille, et que, même si tes cheveux sont assez longs, c'est plus prudent pour toi aussi.

Le plus âgé acquiesça, comprenant très bien ce que voulait dire l'autre. Puis quelque chose lui vint à l'esprit, l'inquiétant un peu.

- Mais je ne sais ni me coiffer ni me maquiller ni rien... et si personne ne doit savoir qui je suis tu ne pourras pas engager de professionnel...

Le roux réfléchit quelques instant, n'y aillant pas pensé plus tôt. Puis il claqua des doigts, pour la coiffure Jin pourra s'en occuper et pour le maquillage, il pouvais toujours demander à JungKook.  Il sortit son téléphone de sa poche et appuya sur un contact pour lancer l'appel.

Hey mon Kookie!

Tae? Tu sais que je suis censé être en cour, rassure moi?

Euuuh, il se peut que j'ai légèrement oublié ce détail?

Un soupir amusé se fit entendre dans le combiné.

Qu'est-ce qu'il y a Taetae?

Tu pourrais m'aider demain?
J'ai trouvé quelqu'un pour remplacer Ro-ah mais j'ai besoin d'une personne discrète pour le maquillage.

Bien sûr, tu veux que je vienne pour quelle heure? Histoire d'excuser mon absence.

Sois chez moi à 8h30.





+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+

[16.03.22(1063 mots)]
{PAS RELU}

Hey hey! Je laisse pas un trop gros message parce que je regarde un film-

Mais j'espère que tout le monde va bien, que vous êtes en sécurité et que vous faites attention à vous. ♥︎

Je vous aimes tous très fort
Lia'

𝐷.𝛤.𝛴.𝑆.𝑆.  𝐶𝛳𝐷𝛴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant