𝛤𝛴𝐷 𝐿𝛴𝑇𝑇𝛴𝛤

26 6 21
                                    

𝐷.𝛤.𝛴.𝑆.𝑆. 𝐶𝛳𝐷𝛴  [𝐶𝐻𝛥𝑃𝑇𝛴𝛤 𝟸]

+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+

+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+

Cela faisait déjà deux mois que YoonGi travaillait dans l'usine des Kim, sa routine bercée par le bruit des machines qui filaient et tressaient. Pour l'instant, la famille Min avait réussi à rester stable grace aux effort de YoonGi et de son grand-frère, qui lui travaillait en temps que professeur dans une école des bas-Seoul. Son travail rapportait presque plus de moral que d'argent, mais la famille Min au complet étant d'accord avec le fait que quelqu'un devait enseigner au moins les bases aux enfants des bas-quartiers.

YoonGi et son frère avaient eu la chance de naître d'un père lettré et avide de savoir, qui leur avait appris la curiosité et les bases du savoir. Malheureusement, il les avait quitté six ans plus tôt, et c'est son départ qui fut le début de la descente en enfer. Étant savant, il avait un travail dont le salaire suffisait à toute la famille, seulement, lorsque la maladie l'emporta d'un seul coup, la pauvre mère et son fils aîné durent se débrouiller pour le remplacer.

YoonGi était alors âgé de 16 ans, et était donc trop jeune pour travailler de manière fixe. Alors il enchaînait les petits boulots, jusqu'à cet incident qui changea sa manière de voir le monde. Lui qui était un enfant adorable et souriant, poli et aimable, commença à se méfier du monde, de tous. De toutes se fréquentations, il n'acceptait plus que la présence de KiHyun, qu'il connaissait depuis des années déjà.

Le noiraud cligna des yeux afin de se sortir de ses pensées, refusant de penser à ces lourds souvenirs alors qu'ils s'en sortaient enfin.

- Vous avez entendu les nouvelles? Il parait que M. Lee va augmenter le loyer de la partie des bas qu'il possède.

Le jeune homme ne put s'empêcher de prêter attention à la discussion qui se passait non-loin de lui.

- Heureusement que nous sommes sur la partie de M. Park alors.

- Je ne pense pas que ça fasse de différence.

Les trois jeunes,  qui discutaient plus tôt sursautèrent à son intervention, étant tous habitué à la présence presque inexistence de leur compagnon de peine.

- Qu'est-ce que tu veux dire? Demanda le premier, curieux.

- D'après vous, pourquoi augmente-t-il le loyer? renvoya le noiraud

Le plus vieux des trois réfléchit quelques instants avant de répondre, incertain

- Parce qu'il veut plus d'argent.?

YoonGi hocha de la tête avant d'ajouter

- Et vu que là-bas, ils se chamaillent comme des enfants avec leur "c'est moi le plus riche, non c'est moi" il est très probable que tout les loyers augmentent, et pas seulement ceux de M. Lee. Il grimaça légèrement. Alors autant espérer que ce ne sont que des rumeurs.

𝐷.𝛤.𝛴.𝑆.𝑆.  𝐶𝛳𝐷𝛴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant