𝐶𝛳𝑀𝛴 𝐼𝛱

16 2 9
                                    

𝐷.𝛤.𝛴.𝑆.𝑆. 𝐶𝛳𝐷𝛴 [𝐶𝐻𝛥𝑃𝑇𝛴𝛤 𝟼]

+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+

+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+

- Mon choix est déjà fait.

Le plus jeune des trois fronça légèrement les sourcils.

- Tu es sûr de ne pas vouloir y réfléchir un peu?

YoonGi reporta son regard sur JungKook et hocha la tête.

- Tu sais on pourrait même te trouver une place en temps que mannequin masculin.. ajouta TaeHyung.

Le plus vieux les regarda légèrement étonné.

- Vous savez que je n'ai pas dit non hein?

Ses joues rougirent un peu avant qu'il ne continue.

- Et puis.. je crois que porter des jupes et des perruques ne me dérange pas trop au final..

Les deux autres le regardèrent avant de sourire face à la légère gêne de Suga, le trouvant mignon malgré son caractère quelques fois flippant.

- Le seul problème est que je tiens une chaîne de vêtements, et pas vraiment une agence de mannequinat. Nous avons déjà fait exceptions en acceptant Jimin..

Le styliste se massa pensivement la nuque, cherchant une solution.

- La dessus je devrais pouvoir aider.

Les trois se tournèrent de concert en direction de la personne qui venait de parler, et qui n'était autre que SeokJin.

- Jinnie! Je croyais que tu ne pourrais pas te libérer avant ce soir?

V se leva et alla faire un câlin à son frère tandis que JungKook allait lui chercher une tasse. Quand il revint, Jin le remercia en lui ébouriffant gentiment les cheveux.

- Bon, où est-ce qu'on en était déjà? Ah oui, trouver une agence pour Yoon. Le plus vieux sortit son téléphone et composa un numéro. Après quelques minutes de discussion avec l'autre personne il raccrocha et regarda le noiraud. Tu commences demain.

- Hein?

SeokJin ne put empêcher un léger rire de s'échapper de ses lèvres.

- C'est pratique d'avoir un copain à la tête d'une agence de mannequins, des fois.

+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+:-:+

- Suga, je te présente NamJoon. Joonie voici Min YoonGi, il a déjà fait quelques photoshoot pour Tae, mais bon tu le sais déjà.

Celui au cheveux violet sourit, dévoilant ses fossettes

- Ravi de te rencontrer YoonGi, je suis Kim NamJoon. Accessoirement le petit-ami de SeokJin aussi. Et ne t'étonne pas si on m'appelle RM, c'est le nom que j'utilise professionnellement.

𝐷.𝛤.𝛴.𝑆.𝑆.  𝐶𝛳𝐷𝛴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant