☟︎︎︎ ☟︎︎
16h10
Pdv Jaden WaltonJe venais de rentrer chez moi et ma sœur ma sauté dessus , qu'est ce qu'elle a encore .
Jayla : t'était où cet aprem midi ?
Moi : dehors pourquoi ?
Jayla : pour ça , mais avec qui ?
Moi : Stéphie .
Jayla : ouhhhouhhhhouhhh 😏.Je lui donne une trappe sur la tête et je part dans ma chambre je devais savoir qu'est ce j'allai mettre pour sa soir , il fallait que je me fasse quand même assez beau , même si je le suis déjà , je blague ou peut-être pas. Enfin bref on passe je reçois un message de Stéphie et je me suis mis à sourire , ouh là qu'est ce que je fait .
📩 Message
Stéphie : salut jad' tu as encore laisser ta veste tu veut que je te la ramène toute suite ou se soir ?
Moi : se soir tqt mais un nouveau surnom sérieux ? 😂
Stéphie : ouais et alors tu veut plutôt que je t'appelle d'une autre façon ?
Moi : nan c'est bon ça me vas comme ça je te laisse je suis occupé mais a se soir : )
Stéphie : salut : )📩 Fin de la discussion
19h40
Pdv Stéphie MernilNous étions devant les Walton et nous les attendions pour partir au restaurant . Pour savoir j'étais habiller avec une petit robe noir super mignonne .
Avec une petit paire de talons toujours noir et je me fait en coiffure une demie queue .
Quand toutes la famille Walton était enfin prêt nous sommes partis je me demande comment etaient t'ils habiller , ma sœur elle était vêtu d'une robe rouge très vifs et d'un paire d'escarpins blanche. Mon frère lui est habillée avec une chemise est un jean bleu , basic . Je croit avoir vu Jayla vêtu d'une robe rose/violet , Javon une chemise rouge et un jean noir et Jaden un pull blanc avec un cargo noir .
On est arrivé au restaurant et nous nous sommes installés je suis à côté de Jayla et de l'autre côté Daelo en face de moi se trouve Jaden . Les parents de Jayla se trouvent à côté d'elle et ma tante a côté de Javon qui lui se trouve à côté de Jaden .
On a commandé nos boissons et ont a prit notre entrée .On a commencé à manger et à discuter c'est bientôt la surprise de layna . Je suis pressée . Je regarde Jaden et lui aussi me regarde super c'est gênant un peu , on détourne tout les deux notre regard et Jayla me donne un coup de coude .
Jayla : * en chuchotant * arrêté de vous bouffer du regard vous deux, vous êtes pas en rencard .
Moi : * en chuchotant * ferme ta bouche Jayla tu raconte n'importe quoi .Elle me sourie et reprend la discussion avec jaden . Moi je parle à ma tante quand je reçois un message .
Moi : * en donnant un coup de coude à noah * elle ai devant le resto .
Noah : * en chuchotant * ok dit lui de venir .Je lui fit un "ok" et fait ce que Noah ma dit après ça on continua notre discussion avec tout le monde quand tout à coup .
Layna : * en se levant * ohh nan vous avez pas fait ça .
Tout le monde : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
Layna : ohh putain Soria .Elle fit un câlin a Soria . Pour vous expliquer Soria est la meilleure amie de Layna et cela fait plus de 5 ans qu'elle ne se sont pas vu , Soria habite en Italie enfin bon avec leny et noah nous l'avons contacter et l'avons invité pour faire la surprise à notre tante et cela a bien marché .
Layna : * en ayant une larme sur sa joue * comment vous remercier .
Leny : En nous faisant un câlin .Layna nous prit donc dans ces bras et nous remercier encore et encore . Quand elle nous lâche enfin elle discuta avec Soria et nous nous réinstallons a notre table . Tout le monde discuta avec tout le monde quand jusqu'au moment ou jaden me parle .
Jaden : c'est super gentil se que ta fait a ta tante ?
Moi : ce que nous avons fait Leny et noah mon beaucoup aidé aussi .
Jaden : * sourie *23h54
Pdv Stéphie MernilNous venons de finir de manger et nous sommes donc tous rentré chez nous . Soria dort chez nous pendant encore deux jours après elle doit rentrer en Italie . Mais c'est déjà beaucoup et puis layna est super heureuse ça se voit . Je suis super heureuse pour elle et puis elle le mérite .
Leny : * en toqua a la porte * Stéphie j'te dérange ?
Moi : oui
Leny : sérieusement j'ai besoin de toi .
Moi : qu'est ce qu'il y a ?
Leny : Aujourd'hui j'ai parlé avec Jayla et je sais pas mais il y a eu quelques chose de bizarre entre nous et j'ai jamais ressenti ça , c'est tellement bizarre il y a des jeux de regard entre nous et on a ....on a faillit * en chuchotant * s'embrasser .
Moi : attend t'es sérieuse mais c'est génial , mais tu l'aime au moins ?
Leny : je... Je sais pas , c'est pour ça que j'ai besoin de toi .
Moi : tu sais je ne peut pas trop t'aider , t'es sentiments je l'ai ressent pas c'est à toi de voir justement si tu l'aime et la meilleure chose et de lui en parler .
Leny : je vait faire ça merci sister .Elle me fait un câlin et repart toute suite dans sa chambre . Ça révélation me choque mais pas trop je veut dire je savait que Jayla était bisexuels mais qu'elle ai réussi à fondre le coeur de pierre de Leny est un exploit enfin brefff . J'espère qu'elles se mettront ensemble , elle sont mignonnes .
00h20
Pdv Jayla WaltonJe croit que je l'aime oui oui je l'aime , Leny c'est elle la personne et cet après-midi j'ai faillit l'embrasser mais on a été dérangé je ne sais pas si elle a aimé , les moment passer ensemble moi si mais si ça se trouve elle ne m'aime pas elle doit être 100 % hétéro , nan ???? Enfin brefff je pense lui en parler se secret ne va pas rester éternellement enfermé dans mon coeur .
Suite ....
Salut les gens comme ça va ? Sinon j'espère que ce chapitre vous a plu . Chao , : )
______________________
_____________________{1011 mots}
VOUS LISEZ
Jaden Walton With Me
FanficHey histoire sur Jaden Walton frère jumeau de Javon Walton . Pas d'inspi pour la description mais venez lire mon histoire et dites moi si elle vous plaît . PS : vu que j'ai cour cela m'arrivera de ne pas poster régulièrement alors ne vous inquiété...