☟︎︎︎ ☟︎︎︎
21h05
Pdv Stéphie MernilJaden : Stéphie j'ai une question ?
Moi : oui dit moi ?
Jaden : et bien j'ai besoin d'un conseil . Je commence à apprécier une fille et j'aimerais fortement lui demander un date sauf que je ne sais pas quoi faire car j'ai demandé à Javon et Jayla mais je ne leur fait pas trop confiance donc vu que tu es une bonne amie et que je te fait confiance tu pourrais m'aider .Mon cœur s'arrêta de battre pendant 30 secondes venez t'il de dire qu'une fille lui plaisait j'espère que cela serai moi évidemment mais il venait de dire que j'étais une bonne amie . Je perds de l'espoir merci mais bon au moins je sais réponse si je lui avoue mes sentiments .
Je lui réponds donc en expliquant tous ce que moi j'aimerais que l'on me fasse car je pense sincèrement qu'une fille aimerait avoir ça . Il me remercie et à ce moment là un gars ouvre la porte et nous sortons .
Jayla me regarde comme pour dire " comment ça c'est passé " je baisse les yeux et la rejoins en s'asseyant a côté d'elle .Jayla : bas qu'est ce qui c'est passé pour que tu tire la gueule autant .
Moi : il aime une fille .
Jayla : mais c'est super .
Moi : comment ça c'est super
Jayla : mais c'est sur que c'est toi .
Moi : et bien j'en suis moins sûr que toi , tu sais il m'a dit quoi " tu es une bonne amie "
Jayla : * en se tapant la tête * oh nan mais il fait exprès j'espère , qu'elle boulet !!
Moi : uhmmm
Jayla : bon tqt j'en suis sûre que c'est toi cet "fille " dont il parle c'est même sur et certain il faut juste de la patience pour qu'il te l'avoue.
Moi : j'espère sincèrement mais bon on verra bien .
Jayla : regarde comment il te regarde ça ne peut que être toi .
Je soupire peut être qu'elle avait raison , je le regarde il s'amuse avec ses potes il l'aire heureux .On a repris le jeu par la suite et deux autres personnes sont entré dans le placard , pendant ce temps là nous faisons un action ou vérité .
Jayla : action ou vérité Jaden ?
Jaden : hummm action .
Jayla : offre quelque chose à la personne de ton choix .
Moi : * en chuchotant dans son oreille * mais c'est quoi ce gage .
Jayla : * toujours en chuchotant * t'inquiète tu verras .
Jaden : ok facile .Pdv Jaden Walton
Je me lève et me dirige dans la cuisine , sur la cuisine de trouve un bouquet de fleurs je prie une rose rouge et reviens avec . Je me mets devant tous le monde et me dirige vers Stéphie , je sais que la rose est sa fleur préféré et de plus la rose rouge représente l'amour ce qui prouvera qu'elle ne me laisse pas indifférent. J'ai fait une bêtises en lui disant qu'elle est une bonne amie alors Jayla ma envoyé un message en disant qu'elle allait me poser une question et qu'il fallait que je me débrouille pour me rattraper , enfin bref je lui donne la rose et elle me sourit de toute ces dents .
Moi : pour moi , sérieusement .
Jaden : si tu ne la veux pas je peut le donner à quelqu'un d'autre .
Moi : oh nan nan merci beaucoup .
Je lui sourit en retour si elle savait qu'elle me faisait craquer de plus en plus chaque jour .
Je me réinstalle et mes potes me regarde surpris , je ne suis pas autant romantique alors ça les surprend normal.Pdv Stéphie Mernil
Je fonds il m'a offert une rose mais jamais aucune personne ne m'a offert cela encore . Je regarde Jayla et Jaden par la suite il me regardait déjà , j'en ai marre il est beaucoup trop beau c'est pas possible j'en ai des papillons dans le ventre .
Des heures passées et la soirée était toujours extra on sentait quand même que certaines personnes ont déjà été pris par l'alcool mais il y a une aussi bonne ambiance qu'au début .
Je mettais installer sur le canapé pour le reposé un peu mais je partit ensuite sur la piste pour aller danser un peu .
Un gars que je ne connais absolument pas vient derniers moi me prend la taille et danse contre moi , je m'arrête toute suite et essaya de dégager ces mains poser sur ma taille il ne pour tant pas et insiste même .
Moi : lâche moi s'il te plaît.
?? : Mais on est bien là , nan trouve pas ? Puis de tout façon je m'en fiche de ton avis je suis bien là .
Je me débats le plus possible mais il me sera le bras tellement fort que je suis presque sûr que j'ai la trace de sa main sur mon bras , il me fait mal . Je continue de me débattre quand je me sentie plus léger d'un coup , ma tête se mis a tourné et je me laissa tomber à terre . J'en suis presque sûr qu'il m'avait drogué ou un truc du genre mais a ce moment là je ne pouvais plus rien faire je ne contrôlé plus rien du tout .. . .
Hey guys comment aller vous ? Je suis un peu en retard désolé mais cela ne se reproduira plus vu que j'ai du temps libre comparer a il y à quelques jours .
Petite question : avec quels personne aimerez vous que j'écrive une histoire ?
Dite moi ça m'intéresse vraiment .Et j'aimerais sincèrement vous remercier pour les commentaires positifs que je reçois , car ça rebooste vraiment a écrire la suite et y a en de mieux pour me booster , enfin brefff passer de bonne vacances et je vous laisse , chao <3
_______________________
- 925 mots -
VOUS LISEZ
Jaden Walton With Me
Hayran KurguHey histoire sur Jaden Walton frère jumeau de Javon Walton . Pas d'inspi pour la description mais venez lire mon histoire et dites moi si elle vous plaît . PS : vu que j'ai cour cela m'arrivera de ne pas poster régulièrement alors ne vous inquiété...