Aujourd'hui c'est le grand jour!
Moi et ma meilleure amie avons 18 ans.
Eh oui c'est une des caractéristiques qui nous fait briller toutes les deux. Nous sommes nées le même jour.
Le 21 juin...
Je prends une grande respiration et entre dans le salon.
À première vu, avec mon apparence vous pourriez croire que je suis de classe moyenne mais vous vous trompez c'est tout le contraire!
Je vis dans un appartement misérable avec les murs qui sont délabrés.
Moi et ma mère vivons seules toutes les deux.
Avec mon salaire de misère je ne peux pas nous payer un appartement correct.
Vous allez pensez « mais pourquoi ta mère ne travaille pas? ».
Eh bien pour être franche ma mère est handicapée actuellement elle est dans un fauteuil roulant et ne peut plus marcher suite à son accident.
Après son malheur elle dut arrêter son travail et j'ai dus bosser à sa place.
Mon géniteur nous a laissé quand ma mère était enceinte.
Ce misérable homme que je déteste à présent c'est remarié et ne m'appelle même plus depuis 16 ans. ( il a coupé les liens quand j'avais 2 ans).
BON ne gâchons pas cette merveilleuse journée !
Aujourd'hui, comme je le disais j'ai 18 ans.
Moi et ma meilleure amie allons en Italie 1 semaine!!!!
Jane est mon opposée absolue.
J'EXPLIQUE.!
Contrairement à moi elle est belle, riche et attire tous les garçons.
Elle s'habille la classe à longueur de journée, du genre jupe et top même en hiver.
Et je suis fière d'elle pour sa confiance.
Alors que moi c'est plutôt le style extrêmement large, pour cacher mes formes ( ne vous inquiétez pas ce n'est pas des formes telles que « j'ai des formes la où il le faut »).
Je ne cherche pas à attirer les garçons loin de de là! Je suis plutôt du genre timide et discrète.
La fille que l'on remarque pas.Mais tant mieux !
Je préfère rester dans mon coin que d'aller en boite et me bourrée la gueule jusqu'à l'extase.
D'ailleurs premier petit secret: je n'est jamais toucher a l'alcool.Bref il est déjà 14h30 et l'avion décolle à 16h30.
-MAMAN J'Y VAIS!!!!
Je m'approche d'elle et lui embrasse le front.-Fait attention à toi ma fille. Rappelle toi, tu m'app....
-JE t'appelle quand je monte et descend de l'avion, quand je rentre et sors de l'hôtel, quand je mange et quand je sors. Tu me l'a déjà répété 100 fois!
-comprend moi ma chérie j'ai peur!
-bon je vais être en retard BYE!
Je claque aussitôt la porte de l'appart, sinon elle m'aurait parlé de sa peur de me laisser seule dans un pays étranger pendant des heures!
Je descend les marches des escaliers trois par trois et je manque de tomber.Munis de mon sac avec quelques affaires, j'aperçois le chauffeur de Jane.
Je suis en retard...
Je cours et entre dans la voiture.-ENFIN IL ETAIT TEMPS QUE TU DESCENDE!!! Dit elle en criant.
-Ne cris pas !! Prête ???!
-Ouiiiii!! Allons y...
————————————————————————
Ce que je ne savais pas c'est que ce voyage allait prendre une tournure étrange puis horrible...
VOUS LISEZ
Tesoro
AksiDurant un voyage en Italie, Sema et sa meilleure amie fête leurs 18 ans. Mais un soir après une dispute Sema se perdit dans les rues sombres de Rome... Lui Diego est chef de la mafia italienne. Il est effroyable et bute tous ce qui bouge. Sa beauté...