Chapitre 2

164 2 0
                                    


Il est 16h.
Nous sommes enfin arrivées à l'aéroport.

-dépêche toi! Me crie Jane.

Le seul défaut que je lui trouve c'est l'intensité de sa voix, ELLE CRIE TROP!

-j'arrive!

Je galère avec ma valise qui pèse dix tonnes.
Qu'est ce qu'il y'a a l'intérieur?
Eh bien...
Des livres...
Beaucoup de livres.
Et pas énormément de vêtements.

Arriver au portes de l'aéroport, nous entrons.
C'est la première fois que je voyage et je ne sais pas comment faire pour enregistrer les billet, je suivrais donc Jane.

———
Une fois installés, l'avion ne tarde pas à décoller.
Installer au milieu de deux hommes bien garnis j'ai l'impression d'être prise au piège!
Et cela va durer pendant 2 bonnes heures!
Apres une trentaine de minutes je trouve une position agréable pour dormir.
Mes yeux se ferment.

—————
-LÈVE TOI idiote!
J'ouvres les yeux et me lèves brusquement et la c'est la décadence, plein de petits points noir me brouille la vu.

-ALLER DEPECHE TOI!

-oui j'arrive désolé de dormir. Dis je encore dans les vapes.

Je récupère mes bagages à main et sors de l'avion. L'air frais me fouette le visage et c'est agréable!

Une fois sortis nous rejoignons le bus, qui nous emmènes au coeur de l'aéroport.

- bien passer le vol? Me dit Jane

-ouais cava à part avoir la sensation de me sentir serrée sa c'est bien passer.

-hahaha moi j'ai dormis comme une princesse!

-Bah évidemment t'étais dans la section VIP.

Ce que j'ai oublier de vous dire c'est que Jane c'est prit un billet VIP alors que moi j'étais en classe économique, cela ne me dérange pas j'ai pas les moyens de me payer un billet à 500 euros.

—————-
Une fois a l'hôtel je m'affale sur le lit.  Pendant le trajet je ne pouvais pas me passer de la magnifique vue de Rome.
Malheureusement je ne parle pas italien mais je trouve la langue merveilleuse.

Je ferme les yeux puis les r'ouvre et tombe nez à nez avec Jane.

-VA là bas!! Lui criais je.

-roh c'est bon lève toi ! Profitons du voyage! Me dit elle

-c'est ce que j'allais faire!

Je me lève et sens un regard sur moi, je me tourne et surprend jane qui me scrute.

-Quoi? Tu veux ma photo?

-viens par là un relooking s'impose!

-NON!

-SI!

Elle me tira brusquement par le bras. Après 10 minutes je finis par céder.

-par contre je ne veux pas de vêtements courts ou serrés ! Promis?

-promis idiote je te maquille simplement!

Une fois le marcher conclus elle commença à appliquer de la crème. Elle voulait me mettre du fond de teint mais j'ai refusé catégoriquement!
Elle passe aux yeux puis à la coiffure.
Après une bonne trentaine de minutes je fus métamorphosée!

Mes grands yeux marrons sont recouverts de mascara et sa les rends plus beau.
Mes quelques taches de rousseurs ressortent avec mon teint légèrement bronzer.
Mes cheveux sont relever formant une magnifique couette.

TesoroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant