(Légère inspiration de @Sophie_Anger )
T/P était en fac de littérature depuis deux ans maintenant et elle appréciait énormément ça, depuis toute petite sa vie tournait autour des livres et de la littérature, arrivée à devoir faire un choix d'études au lycée la littérature semblait comme une évidence pour elle malgré la difficulté du cursus.
Ce jour là, elle marchait vers son cours de la journée dans le campus de son université, le soleil était présent à l'extérieur, elle adorait le soleil et souriait gaiement en marchant vers l'amphi. En plus du soleil, aujourd'hui était un jour spécial. Elle allait rencontrer son nouveau prof de littérature, personne ne l'avait vu encore, il serait leur premier cours dans cette université. Il était là pour remplacer un de ses profs qui s'étaient blessés, ce qui indiquerait qu'il ne resterait pas longtemps, un mois tout au plus. T/P sourit légèrement avec une pointe de culpabilité car elle était contente de ne plus avoir son prof grincheux, il avait tendance à rendre absolument tout ennuyeux, bien qu'elle adorait la littérature c'était ennuyant avec lui. Elle espérait cependant ne pas avoir pire... mais on leur avait dit qu'il était assez jeune donc ça devrait aller, de toute façon personne ne pouvait être pire que l'ancien au final.
T/P arriva dans l'amphi, le prof n'était pas encore là et quelques élèves étaient installés, elle était arrivée en avance pour être sûre d'avoir de la place devant et puis pour pouvoir mieux observer aussi. La jeune femme s'installa sur son banc et mit ses cours en place en attendant que tout le monde arrive.
L'heure du cours sonna, tous les élèves étaient là mais aucune présence du prof. Elle commença à se dire qu'il ne viendrait pas quand un grand bruit arriva soudainement dans la pièce, la porte claqua et un homme arriva pour poser ses affaires sur le bureau juste devant le tableau, T/P ne voyait pas son visage, il avait une capuche plongeant son visage dans l'ombre. Il était toujours tourné vers le tableau quand il marqua son nom au tableau : "Loki Laufeyson" avec une belle écriture de littéraire s'afficha alors au tableau.
L'homme se tourna vers eux, toujours dans l'ombre de sa capuche et s'assit sur le bureau, ses jambes pendant dans le vide, mais touchant presque le sol montrant qu'il était assez grand. Il enleva alors sa capuche montrant un visage... absolument magnifique. Ses yeux verts étaient perçants, il avait des cheveux longs, noirs. T/P se retrouva estomaquée et ouvrit légèrement la bouche le regardant dans les yeux. Elle ne regrettait plus que l'ancien prof se soit blessé après tout. Cependant, l'homme la regardait lui aussi... Ses joues s'empourprèrent quand elle croisa son regard, son regard resta pourtant trop longtemps sur elle pour que ce soit anodin. Elle baissa les yeux ne supportant plus ce contact qui la rendait... vraiment bizarre.
Loki quant à lui lâcha son regard lui aussi qui l'avait figé quelques instants et regarda ses élèves. Il descendit alors du bureau et commença :
- Bonjour tout le monde, je suis le remplaçant de votre ancien professeur pour le mois. J'ai eu tous les cours de mon prédécesseur et je vais donc continuer son programme, en espérant le rendre intéressant.
Il sourit légèrement à ses élèves, tout le monde sachant à quoi il faisait référence. Le sourire qu'il afficha sur son visage fit chavirer le coeur de T/P, elle se demandait comment réussir à suivre le cours avec lui en tant que professeur, elle avait l'impression que lui aussi l'avait remarqué mais c'était impossible... Elle était élève et lui prof, ce genre de choses ne se faisaient pas... Pourtant l'idée restait au fond de son esprit.
Le cours commença alors et elle fit son mieux pour le suivre, mais à chaque mouvement qu'il faisait elle ne pouvait s'empêcher de le regarder. Sa grande main remontant sa manche pour dévoiler un bras encore plus beau que sa main. Ses cheveux tombant devant ses yeux qu'il devait repousser perpétuellement. Elle essayait cependant de se ressaisir.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel (lemon)
RandomAlors voici des imagines Marvel avec pratiquement que du lemon 🍋 😏 Les commandes sont fermées pour le moment. Et pour ceux qui savent pas un lemon est une histoire avec du sexe donc les gens qui se sont perdus ici et qui n'aiment pas ça, allez vou...